Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?

Aller en bas 
+4
HeReTiK
NOUNOURS
cidruk
A.Laiho
8 participants
AuteurMessage
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:44

voila, le titre en dit déjà beaucoup, j'ai trouvé une crosse en bois à a la décharge,
et je voulais savoir si je pouvais trouver sur internet tout le reste
pour me remonter la carabine!

elle a des trous a des endroits un peu insensés, mais la partie mécanique requise pour son fonctionnement n'a pas l'air mal voici les photos ( impossible pour moi, newbie d'aiguiller une éventuelle marque à la quelle cette cara pourrait appartenir...)
ici

merci de vos réponses!


Dernière édition par A.Laiho le Mer 22 Avr 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:48

A.Laiho a écrit:
[...] j'ai trouvé une crosse en bois à a la décharge
C'est aussi là-bas que tu as trouvé la chaise sur laquelle tu as pris les photos, non ??? Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? 0trampol
bon, OK, Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Je_sors
Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:50

je le prend comme un compliment, parce que d'une c'est vrai, 15 chaises comme ça, super solide, c'est nickel pour l'atelier, on peut les laisser dormir dehors, ça résiste et c'est gratos, et sinon pour le sujet en lui meme t'as pas d'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:00

Houlà, t'emballes pas, il n'y avait rien de méchant là-dedans !
Ce n'était qu'un trait d'humour (ou du moins une tentative, visiblement mal perçue, mea culpa) !

Pour ce qui est de la crosse, aucune idée, cela semble en effet une crosse d'AC (voir encoche à l'avant sous le fût), par contre elle est franchement en mauvais état avec ses trous de partout, bizarre, ce ne serait pas des trous de plombs des fois ?
A mon humble avis, ce sera beaucoup de galères pour remonter une cara complète à partir de ça... Par contre, ce pourrait être l'occasion pour toi d'essayer d'en faire une crosse custom, sur laquelle tu pourras essayer d'adapter ta cara actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:13

Citation :
Houlà, t'emballes pas, il n'y avait rien de méchant là-dedans !
Ce n'était qu'un trait d'humour (ou du moins une tentative, visiblement mal perçue, mea culpa)

mais non mais non, mais je défendait juste le fait que les chaises en fer de la dech c'est nickel!

quant a remonter la crosse avec ma cara actuelle ça va etre dur parce que je n'ai pas de cara, je vais m'acheter sous peu une HW30S, mais pour l'instant j'ai rien! (mais je compte bien faire une crosse custom si j'arrive a trouver un canon !) quand aux trous c'est sur c'est pas des trous de plombs, mais ils n'ont pas l'air d'affecter sur le fonctionnement de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:19

Ce qui est sûr, c'est qu'elle provient effectivement d'une AC. Savoir laquelle, notre bible HeReTiK pourra peut-être nous en dire plus. Quant à lui remettre une mécanique, cidruk a raison, ça ne vaut pas la peine et ça va te revenir plus cher que du neuf. Qui plus est, elle est dans un état.... Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Pukeface

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? 48ca_111 Guild's Warrior   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? 02410
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:25

Pas de souci ! Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Beerchug

Un autre truc bizarre sur cette crosse, c'est ce gros trou rond au milieu du fût, devant le pontet... smil 84

Quant au remontage d'éléments mécaniques+canon+etc, je ne sais pas si les fûts ne sont pas justement taillés pile poil à la dimension des pièces prévues (p. ex. largeur du cylindre, etc.), il faudrait donc tester en essayant de faire rentrer la mécanique d'une autre AC pour voir si ça passe ; sinon, ça veut dire qu'il faut remonter des éléments d'origine (c'est à dire de la même marque et du même modèle).
En tout cas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:28

effectivement si faut ceux d'origine c'est meme pas la peine, mais savez vous ou trouver ce genre de pièces?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:30

Non, tant qu'on ne sait pas de quelle carabine il s'agit smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? 48ca_111 Guild's Warrior   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? 02410
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:30

pitié HeReTiK passe par là !
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:19

Je suis là smil 85

Malheureusement, là comme ça, ça ne me dit rien

J'ai fait une petite recherche mais ça n'a rien donné, je continue de chercher...

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:23

Moi j'ai trouvé une roue je voudrais refaire une voiture qui peut m'aider Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 2:46

MAD MAX a écrit:
Moi j'ai trouvé une roue je voudrais refaire une voiture qui peut m'aider Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Je_sors

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Icon_rof Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Icon_rof Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Icon_rof

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? 48ca_111 Guild's Warrior   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? 02410
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 63
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:00

MAD MAX a écrit:
Moi j'ai trouvé une roue je voudrais refaire une voiture qui peut m'aider Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Je_sors

Pas mal comme post, au moins on rigole c'est déjà ça.

Pour moi, faute de trouver les pièces mécaniques qui vont avec cette crosse ce qui relève plutôt du hazard ou de la chance.
Cela pourra peut-être servir comme crosse de remplacement ou pour une autre mécanique sans crosse et/ou cassée.

J'ai vu dernièrement sur Egun, quelqu'un qui vendait la mécanique d'une Diana 35, là, dans ce cas, cela peut se combiner éventuellement mais rien ne dit que le montage sera valable.

A "décharge" de Laiho, certains n'imaginent pas tout ce que l'on peu y récupérer, mes cibles dans le jardin sont toutes faites à base de matériel de récup, mon pendule balistique aussi, etc, plus les centaines, je dis bien centaines d'euros que j'ai déjà ramassé en vendant certaines choses, refaites ou restaurées.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:34

Bon alors, j'ai cherché un peu partout (parmis les carabines chinoises, espagnoles etc... et mêmes indiennes...), j'ai parcouru toutes les galleries que j'avais dans mes favoris (en tout, ça fait pas mal de photos de modèles différents)... et je n'ai rien trouvé qui corresponde à cette crosse.

Peut être une carabine de forains... je n'en sais rien.
De toute façon, si ce n'est pas un modèle relativement courant ou que c'est une crosse d'une "carabine jetable", tu auras beaucoup de mal à trouver la mécanique qui va avec.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:03

HeReTiK a écrit:

Peut être une carabine de forains...
Ce qui expliquerait le trou rond devant le pontet, qui servirait alors à raccorder le flexible d'air comprimé, non ?
Si c'est bien le cas, alors il n'y a vraiment rien à en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:01

ah... c'est pas universel quoi, on va pas au marchand du coin demander une mécanique de cara en résumé! ben merci quand meme!


Citation :
A "décharge" de Laiho, certains n'imaginent pas
tout ce que l'on peu y récupérer, mes cibles dans le jardin sont toutes
faites à base de matériel de récup, mon pendule balistique aussi, etc,
plus les centaines, je dis bien centaines d'euros que j'ai déjà ramassé
en vendant certaines choses, refaites ou restaurées.

+100000
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:55

Salut,

J'ai trouvé à quel modèle appartient cette crosse !
C'est un modèle plutôt courant en plus, mais comme ça, sans mécanique, je n'y avais pas pensé...

C'est une crosse d'une manu-arm MA 1 :
http://www.manuarm.fr/fr/loisir.html
(Il faut cliquer deux fois sur le "+" qui est juste à droite de "Autres armes" pour voir le modèle MA 1)

Le trou devant le pontet est présent sur d'autres carabines à air de la marque.

Si tu veux acheter la mécanique qui va avec cette crosse, Coutel vend la MA 1 à 95 euros :
http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=7721&Famille=2567&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/manu-arms.htm
et ils peuvent sûrement te commander la mécanique.
Sinon je me rappelle que Broma peut commander des produits manu-arm :
http://www.broma.fr/contact_us.php
et la MA 1 figure dans le catalogue Unifrance :
http://www.unifrance.fr/scripts/pdf.php?pro_id=232
donc pas mal d'armuriers doivent pouvoir te trouver ça.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:44

Waow ben la je te respecte vraiment de tout mon etre j'y croyais meme plus pour cette cara! heu sur coutel ils vendent que la mécanique t'es sur? ça vaut le coup ou manu arm c'est du vent?
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:09

A.Laiho a écrit:
heu sur coutel ils vendent que la mécanique t'es sur?
Non, je ne suis pas sûr du tout.
Mais comme ils vendent la mécanique, ils doivent pouvoir commander des pièces etc... ça fait partie du travail d'un armurier.
Et ça ne coûte rien de demander.

Mais comme je n'ai jamais commandé sur Coutel, à ta place j'essayerais d'abord sur Broma, j'ai fais plusieurs commandes sur leur site et ils sont vraiment ultra sérieux, répondent rapidement aux mails etc...


A.Laiho a écrit:
ça vaut le coup ou manu arm c'est du vent?
Je vais laisser les membres qui en ont te répondre

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par HeReTiK le Mar 22 Déc 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulioOo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JulioOo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2009

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:12

Question totalement hors sujet, mais comment faites-vous pour que les personnes qui s'occupent de la déchetterie vous laissent fouiller et prendre ce que vous voulez ?

Chez moi c'est niet, et dans toutes les déchetteries que j'ai faites. Seuls les gitans ont le droit de descendre dans les bennes, mais uniquement parce qu'ils viennent à 10 pour intimider le personnel...
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:58

moi c'est un vieux type vachement sympa et la dech est assez petite et pas loin de chez moi, dons parfois je lui demande meme de me garder les trucs qui m'interesse, genre le matos de musique, j'ai pu y récuperer un ampli que j'ai retapé depuis, nickel quoi, après pour les descente dans la benne ils s'en foutent complet tu peux y sauter a poil dedans personne te déconseillera de le faire, mais dans les décharges un peu plus grande c'est souvent plus controlé...
je comprend pour l'histoire avec les gitans... on en a tous été victime un jour!
Revenir en haut Aller en bas
JulioOo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JulioOo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2009

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:31

Le seul truc dangereux c'est que quelqu'un jette des trucs pendant que t'es dedans... mais bon, ça vaut le coup de récupérer un ampli pour jouer du Children of Bodom dessus Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
A.Laiho
Régulier
Régulier
A.Laiho


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 17/04/2009

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:49

j'ai envie d'applaudir pour ta dernière phrase, même si mon pseudo et mon avatar hurlent mon amour pour ce groupe... faut pas se leurrer l'ampli est nul, mais bien dans le sens ou on peut s'en servir quand on veut ou on veut tellement on y tient pas! puis quand aux jets de déchets, le type surveille quand meme et il lui arrive de dire " attention ya un type dedans!" d'une voix confiante. enfin bref vive la récup et Children of Bodom.
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:24

MAD MAX a écrit:
Moi j'ai trouvé une roue je voudrais refaire une voiture qui peut m'aider Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Je_sors

Et oui !

Beaucoup de restauration de véhicules anciens commencent par "un bout de morceau" dans un état pitoyable...

Et à force de temps et de recherche, on se refait un modèle mieux que neuf.

Par contre, faut voir si ça vaut le coup : financier, historique ou autre...

Il y a des fois où il vaut mieux laisser tomber. Mais la question de départ était loin d'être ridicule : vive la récup et le recyclage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?   Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver de quoi refaire une carabine alors qu\'on a que la crosse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaire l'étanchéité d'une carabine AC ?
» HW50S introuvable alors quoi d'autre ?
» Ou trouver crosse luxe pour Diana 48 ?
» Crosman A4P ces quoi cette crosse "tube" ?
» ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: