Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 plombs longue distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



plombs longue distance Empty
MessageSujet: plombs longue distance   plombs longue distance EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:22

bonjour a tous je recherche des ploms lonque distance et ayant une bone pénétration adapté pour un pistolet CO2 Gamo PT-80.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs longue distance Empty
MessageSujet: Re: plombs longue distance   plombs longue distance EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:18

les promagnum sont assez bien pour les longues distances, sinon des RWS avec un bon poids, et les TS 10 chez gamo mais pas sur qu'il rentrent, surtout si ton arme est avec barilet
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

plombs longue distance Empty
MessageSujet: Re: plombs longue distance   plombs longue distance EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:00

tout rentre sur le pt80 ( d' apres loki sources officielles mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs longue distance Empty
MessageSujet: Re: plombs longue distance   plombs longue distance EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:02

alors TS 10 pour longue distance mais pénétration reduite, precision bonne, sinon un bon compromis, le promagnum mais précision moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

plombs longue distance Empty
MessageSujet: Re: plombs longue distance   plombs longue distance EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:04

idem plombs longue distance 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs longue distance Empty
MessageSujet: Re: plombs longue distance   plombs longue distance EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:12

steev a écrit:
idem plombs longue distance 0trampol
decidément tu fais tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

plombs longue distance Empty
MessageSujet: Re: plombs longue distance   plombs longue distance EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:21

NON C EST TOI QUI PENSE COMME MOI!!! plombs longue distance 0trampol plombs longue distance 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs longue distance Empty
MessageSujet: Re: plombs longue distance   plombs longue distance EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:23

oui mais je pense plus rapidement plombs longue distance Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

plombs longue distance Empty
MessageSujet: Re: plombs longue distance   plombs longue distance EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:35

BARF , c' est parce que je n' ai pas envi d' etaler "tou mon savoir sur chaque post" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs longue distance Empty
MessageSujet: Re: plombs longue distance   plombs longue distance EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:39

steev a écrit:
BARF , c' est parce que je n' ai pas envi d' etaler "tou mon savoir sur chaque post" mdr
t'atten que je le dise et tu met idem pour en récuppéré toute la gloire... c'est une bonne méthode. bon on dérive un peu la et puis on a fait le tour du sujet qui a du etre traité un bon centaine de fois... j'avais oublié de dire "fonction recherché"
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

plombs longue distance Empty
MessageSujet: Re: plombs longue distance   plombs longue distance EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:52

clair ca soul ...

non non aucune gloire m' est profitable...

mode hs off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs longue distance Empty
MessageSujet: Re: plombs longue distance   plombs longue distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plombs longue distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs pour être précis en longue distance !!!!
» Plombs lours ou plombs léger ?
» Concours Comparatif lanceurs plombs 4.5/plombs 5.5/BBs 4.5/airsoft 6mm
» longue vue
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: