Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 A tous les détenteurs du Elite II...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tany


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2009

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:02

Bonjour à tous!

Voila, j'ai fait l'acquisition d'un Beretta Elite II aujourd'hui, c'est un très bon pistolet pour son prix, bonne puissance meme si la finition laisse à désirer...

Le seul problème est que j'ai l'impression qu'il fuit quand j'enclenche une capsule CO2, en effet je visse au maximum (sans péter la vis évidement) et la un "PSSSHHHHT" se déclanche en diminuant progressivement, mais ce petit bruit dure au moins 5 minutes.

Je me demandais si c'était normal et s'il ya vraiment une perte de gaz...
Ce phénomène vous est il deja arrivé?

Merci de m'aider! A tous les détenteurs du Elite II... Wall
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:45

Salut à toi!

Heureux pour ton acquisition!Cela m'arrive avec mon cp88 compét...

Je te conseil de moins serrer la vis,mais assez pour percer la capsule,essaye et tiens moi au courant! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tany


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2009

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:48

Merci du conseil amoniak, j'espere qu'en serrant moins cela n'arrivera plus, j'essaierais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tany


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2009

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:39

Bon j'ai essayé en la vissant un peu moins mais c'est encore pire ce qui est en fait logique (moins serré, plus de jeu, plus de fuite).
Mais en la serrant vraiment bien les capsules continuent de fuir c vrmt chiant...

J'ai un cp88 et aucun problème je me demande d' ou sa viens?! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:53

J'ai peur que ce soit un problème de joins A tous les détenteurs du Elite II... Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tany


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2009

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:12

c'est ce à quoi j'ai pensé aussi...
tu crois qu'un joint qui a un defaut de fabrication se reconnait de vue par rapport à un joint normal?

Jvé aller comparer le CP88 et le elite je reposterai
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:31

Poste les photos et on verra après thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tany


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2009

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:15

A tous les détenteurs du Elite II... Dehors JE LES POSTERAIS VERS 6H LA LE DEVOIR DU LYCÉE MAPEL...
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:38

J'ai encore une semaine et deux jours de vacances avant le lycée smil 86

Sinon tu nous dis tout ça après
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tany


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2009

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:41

Laisse tomber je galere trop à envoyer les photos du joint, tu ma dit qu'il tété arrivé la meme chose avec ton cp88 compet, cela s'est réglé?
Si oui, comment?
Merci ciao
Revenir en haut Aller en bas
Vaelorian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vaelorian


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bures
Date d'inscription : 11/05/2009

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:49

Je viens d'obtenir un Beretta Elite II et je n'ai pas eu ce soucis la , un petit pschitt en chargeant le CO2 mais rien d'anormal a signaler , bonne puissance précision pas mauvaise , peut etre un peu bruyant mais bon ... Sa reste une bonne arme pas tres chere ( 150 euros avec 1000 BB's et 50 cartouches de gaz de 12gr )
Revenir en haut Aller en bas
goulouk
Intermédiaire
Intermédiaire
goulouk


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 15/03/2009

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:36

Vaelorian a écrit:
une bonne arme pas tres chere ( 150 euros avec 1000 BB's et 50 cartouches de gaz de 12gr )

ouah c'est cher!
Je sais pas où tu as acheté mais sur le net: pistolet à 65€, bb's à moins de 10€ et les 100 cartouches de Co2 à 50€ => total de 125€...

enfin je veux pas te dégoûter A tous les détenteurs du Elite II... Wall
Revenir en haut Aller en bas
Vaelorian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vaelorian


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bures
Date d'inscription : 11/05/2009

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:39

Je 'lai acheter sur Fusil Calais , je viens de voir qu'il le vendait un peu moins cher chez ARprotech ( au alentours de 65 euros ... :( ) et il y a 11 ou 12 euros de frais de port donc voila ... a l'avenir ARprotec va devenir certainnement mon fournisseur en armement 4.5mm
Revenir en haut Aller en bas
goulouk
Intermédiaire
Intermédiaire
goulouk


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 15/03/2009

A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... EmptySam 16 Mai 2009 - 7:23

Oui chez arprotech les FDP sont un peu élevés, mais ils sont compensés par le prix bas des articles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les détenteurs du Elite II... Empty
MessageSujet: Re: A tous les détenteurs du Elite II...   A tous les détenteurs du Elite II... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les détenteurs du Elite II...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis à tous les detenteurs de Carabines 22lr
» Détenteurs de revolvers
» Avis aux détenteurs du zozo ultra
» Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)
» beretta elite ou elite 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: