| Achat carabine | |
|
+6Dousnt olive1 maxime titou Shura sioux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sioux Vieil Habitué
Nombre de messages : 529 Age : 41 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Achat carabine Dim 26 Avr 2009 - 16:27 | |
| Je souhaiterais changer ma carabine 22 lr. Celle que 'ai actuellemet est correcte mais bas de gamme. Aprés avoir économisé, e souhaiterai me faire un petit plaisir et m'acheter une bonne carabine avec chargeur, lunette, bipied etc... Selon vous quelle est la meilleur marque et sur qul site internet pourais je trouver mon bonneur??? A noter que j'aime beaucoup les crosses de type bois "ponssé huillé, mais je suis pas sur que ca exite en 22lr... Merci!! | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Achat carabine Dim 26 Avr 2009 - 16:48 | |
| Cela dépend de ton budget ! Si il est élevé : Anschutz. Plus bas : CZ. Un peu plus bas : Toz. Sachant que le meilleur rapport qualité/prix est CZ. Cherche sur le forum, tu trouveras des dizaines de topics dédiés à Toz et à CZ. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
titou Pilier
Nombre de messages : 1164 Age : 73 Localisation : AU COEUR DES PYRENEES Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Achat carabine Dim 26 Avr 2009 - 17:29 | |
| +1 avec notre ami Shura ! Mais tu peux aussi faire le tour des armuriers de ton secteur, ainsi tu verras mieux les produits qui te sont proposés et surtout tu auras un interlocuteur disponible, en cas de problème. Perso je prefère toujours le contact visuel. Au plaisir de l'échange | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
Nombre de messages : 529 Age : 41 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Achat carabine Dim 26 Avr 2009 - 18:22 | |
| Au niveau qualitatif (finition, qualité des rayures du canon, precision, solidité etc...) la marque TOZ est elle bonne? Sur es critères, faut il mieux TOZ OU CZ? Car hestitiquement je préfère les TOZ... Que pensez vous de ces models: Carabine WINCHESTER Wildcat cal.22 Lr Carabine TOZ 78-17 Cal.22 LR
elle sont visible ici : http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=48&start=0 |
| |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Achat carabine Dim 26 Avr 2009 - 18:30 | |
| franchement entre ces deux carabine c'est la winchester qui l'emporte car en fait c'est une toz mais mieux finie....je l'ai vue chez mon armurier et il n'y a pas photo... | |
|
| |
titou Pilier
Nombre de messages : 1164 Age : 73 Localisation : AU COEUR DES PYRENEES Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Achat carabine Dim 26 Avr 2009 - 18:43 | |
| - sioux a écrit:
- la marque TOZ est elle bonne? Sur es critères, faut il mieux TOZ OU CZ?
Car hestitiquement je préfère les TOZ...
Carabine WINCHESTER Wildcat cal.22 Lr Carabine TOZ 78-17 Cal.22 LR
elle sont visible ici : http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=48&start=0 |
Si tu as une préférence pour la Toz, une chose est certaine, cette arme ne te décevra pas. Il suffit pour achever de t'en convaincre que tu regardes les multiples posts positifs sur cette carabine. Mais avec 120/140 € de + ( si ton budget l'autorise )tu as aussi une CZ 452 qui est une arme de grande fiabilité et également plébicitée par tous et ce n'est pas par hasard. Bien cordialement | |
|
| |
olive1 Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 66 Localisation : france Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Achat carabine Dim 26 Avr 2009 - 18:58 | |
| baucoups de marques proposent des bonnes armes, mais evite les norinco. sur le marché de loccase, il y a aussi le choix | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Achat carabine Dim 26 Avr 2009 - 19:43 | |
| Attention toutefois à la Winchester (qui est une TOZ) mais dont les organes de visée ne sont pas les mêmes ... Une tireuse (pas de blague sur le terme employé, je vous vois venir !!!) de mon club en a une et elle n'en est pas satisfaite du tout. Pour ma part, je trouve pas ça si mal, mais tout cela dépend du tireur et de ce qu'on attend du résultat. Cependant, et sans parler de visée, c'est une mécanique très appréciée et surtout très fiable. | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
Nombre de messages : 846 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Achat carabine Dim 26 Avr 2009 - 19:44 | |
| +1 pour Anschutz, crosse beavertail en poncé huilé !!! | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
| Sujet: Re: Achat carabine Dim 26 Avr 2009 - 21:53 | |
| J'hesite a faire carément péter ma tirlire.... Que pensez vous de ça? * Carabine browning T Bolt http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=48&start=10 * Lunette VIPER 6-24X56 http://www.premiumorange.com/loisirs-optique/F_frame.html?http://www.premiumorange.com/loisirs-optique/Bipieds_HARRIS_F_grp_21_34-1.html * bipied harris H 34 à 58 cm http://www.premiumorange.com/loisirs-optique/F_frame.html?http://www.premiumorange.com/loisirs-optique/Bipieds_HARRIS_F_grp_21_34-1.html Merci de me donner votre avis... | <table cellSpacing=5 cellPadding=0 border=0><tr><td></TD></TR></TABLE> |
| |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Achat carabine Dim 26 Avr 2009 - 22:12 | |
| et bien!, quitte a faire "péter ta tirelire", comme tu dit et vue le budget que tu est prêt a mettre une anschutz match 54 d'occase, me semble approprié !! et niveau précision tu n'auras pas mieux, (a moins de vraiment éclater ton comptes bancaire ) _________________ Rem 700 "match" ---------- Unique T2000 Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45 Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army Weihrauch HW 40 ----------- "en doutant, on parvient a la verité" | |
|
| |
titou Pilier
| Sujet: Re: Achat carabine Lun 27 Avr 2009 - 7:15 | |
| De plus, une carabine à levier de sous garde avec un bipieds, c'est pas le top. Le mariage risque de ne pas être trés heureux . | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
Nombre de messages : 846 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Achat carabine Lun 27 Avr 2009 - 9:41 | |
| la t- bolt n'est pas a levier de sous garde ...de plus c'est une trés bonne carabine comparable a une sako en terme de qualité...si t'a l'argent n'hesite pas et prend ce modele.... | |
|
| |
OlivdeGre Vieil Habitué
| Sujet: Re: Achat carabine Lun 27 Avr 2009 - 10:14 | |
| Oupsss !!! j'avais cru que c'était la première en haut, j'avais po lu T-BOLT, C'est vrai qu'elle est drolement belle avant d'acheter mon Anschutz j'avais longuement hésité sur la Target/Varmint. En plus il existe plein de versions différentes visible sur le site Browning : http://www.browning.com/products/catalog/family.asp?webflag_=021B&catalog_=B Je trouve intéressant le système de culasse linéaire couplé au chargeur circulaire, j'aimerai bien pouvoir en essayer une un jour
Dernière édition par OlivdeGre le Lun 27 Avr 2009 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
titou Pilier
| Sujet: Re: Achat carabine Lun 27 Avr 2009 - 10:21 | |
| Toutes mes excuses, j'ai confondu avec la Browning BL qui effectivement est une arme de qualité, comme d'ailleurs toute la gamme Browning. Nous sommes là en présence de fabricants réputés et séculaires. C'est peu dire .... Pour ma part, j'ai une Bar en 7x64 et c'est une merveille de fiabilité. Encore toutes mes excuses pour cette confusion, je ferai en sorte de mieux lire mes post la prochaine fois. | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
| Sujet: Re: Achat carabine Lun 27 Avr 2009 - 12:37 | |
| J'ai trouvé ça sur cette arme. Elle me plais vraiment!!! Edit Shura - vidéo qui n'a pas sa place ici. | |
|
| |
maxime Pilier
| Sujet: Re: Achat carabine Lun 27 Avr 2009 - 15:42 | |
| trés bonne carabine en effet...si j'avais put me l'acheter je l'aurais fais sans hesiter.... | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Achat carabine Lun 27 Avr 2009 - 15:50 | |
| A priori une très bonne carabine avec un système de rechargement et une canonerie sympa. Au prix d'une CZ je prends ! | |
|
| |
alexandre Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Achat carabine Lun 27 Avr 2009 - 16:52 | |
| Le pauvre lapin, ils sont tous fous ces ricains lol !! Sinon, si tu l'achètes, tu pourras nous donner ton avis sur cette belle petite carabine, que peu de personnes possèdent sur le forum à tort peu peut-être. Sinon, au niveau rapport qualité prix, je prêche pour ma paroisse, la toz 78/06 à canon lourd dispo ici : http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=48 A noter qu'elle est bien plus belle en vrai, avec son cahe flamme qui a été oté sur la photo. | |
|
| |
titou Pilier
| Sujet: Re: Achat carabine Lun 27 Avr 2009 - 17:10 | |
| - alexandre a écrit:
- Le pauvre lapin, ils sont tous fous ces ricains lol !! .
Superbe vidéo, mais le "lapin" est un lièvre l' ami. Bien cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat carabine | |
| |
|
| |
| Achat carabine | |
|