| Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Lun 21 Aoû 2006, 19:32 | |
| Je penses aps que tu seras déçu en plus tu seras surement livré sous 5 jours ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Lun 21 Aoû 2006, 23:33 | |
| Toujours pas de rocket chez serma ?? Car je vais bientôt commander.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Ven 25 Aoû 2006, 12:22 | |
| serma ils sont bons si tu passe une commande avec au moin une carabine sinion.... ca vaut pas trop le coup vu les frais de port.....
Moi maintenant je me fait livrer en general chez les chleu lol. Exception pour mes H&N silver point ou je les aient commandés au Canada et ma Lunette BSA de Hong Kong . lol |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Ven 25 Aoû 2006, 22:33 | |
| - Poperboy a écrit:
Moi maintenant je me fait livrer en general chez les chleu lol.
Surveille un peu ton language ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Sam 26 Aoû 2006, 12:22 | |
| ......... je n'ai pas de souvenirs qu'il y ait eut une polémique quand dans les films de la 7 eme compagnie ou Taxi quand ils ont employé les thermes de "chleu"... certes un peu pégoratif mais bon... Si j'étais "raciste" envers les Allemands, je ne m'amuserais pas a enrichir leur pays en commandant chez eux, et ne leur feraient pas de pub... Si certains ont été choqués je m'en excuse... je n'ecrirais donc plus "chleu", "niak", "ritals" et d'autres que je n'ecriraient pas car ils ne m'interressent pas dans mes achats de fournitures pour ma carabine a Air comprimé... |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Sam 26 Aoû 2006, 13:44 | |
| Hé PoP, tu as une adresse pour tes commandes au Canada ? Les frais de port sont de combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Sam 26 Aoû 2006, 15:16 | |
| Peut on payer simplement par carte bleue sur ce site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Sam 26 Aoû 2006, 15:18 | |
| Marty comment as tu payé ta commande chez diabolo sport merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Sam 26 Aoû 2006, 15:36 | |
| Ma commande au canada c'etait juste pour des H&N silver point... http://cgi.ebay.fr/H-N-Silver-Point-Pellets-Rifle-4-5-177-Not-Crosmam-RWS_W0QQitemZ7224675153QQihZ015QQcategoryZ31682QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Sam 26 Aoû 2006, 20:03 | |
| moi j'ai commandé par paypal mais de souvenir je crois qu'il n'y a aucun probleme pour regler directement avec sa carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Sam 26 Aoû 2006, 22:14 | |
| - didper a écrit:
- Marty comment as tu payé ta commande chez diabolo sport
merci J'ai payé par paypal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Mer 06 Sep 2006, 14:36 | |
| Je les ai reçu hyper bien emballé 15 jours apres ! en fait c'est chronopost qui n'a pas trouvé mon adresse ! et en plus ils sont injoignables 30 min d attente au tel depuis 5 jours pour les obtenir ! Enfin voila je les ai, ca vaut vraiment le coup de commander sur ce site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Mer 06 Sep 2006, 15:00 | |
| bonjour, Je viens de passer commande chez Diabolo Store en Allemagne, pour 6 boites 4 de H&N baracuda 2 Gamo 50 co2. Plus qu'a attendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Mer 06 Sep 2006, 15:09 | |
| J'ai payé par virement sur leur compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! Sam 09 Sep 2006, 00:11 | |
| Tu auras peut etre droit a un paquet de bonbons haribo lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! | |
| |
|
| |
| Rupture de plombs Gamo Rocket ??? ou les commanders !!! | |
|