Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Une question sur les plombs lisses/billes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une question sur les plombs lisses/billes Empty
MessageSujet: Une question sur les plombs lisses/billes   Une question sur les plombs lisses/billes EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:45

Pour commencer j'ai mis ce post dans la section carabines et non dans la section plombs parce que ça concerner plus les carabines que les plombs...bref...

Voilà, peut on mettre des plombs lisses voir des billes de plombs dans une carabine à canon rayé type gamo 400 ou diana 26
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Une question sur les plombs lisses/billes Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les plombs lisses/billes   Une question sur les plombs lisses/billes EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:52

pas de bille dans les carabine. quand au plomb lisse je voi pas vraiment de quoi tu veu parler, du moment que ton plomb a une jupe qui se deforme et épouse les contour du canon ya pas de probleme, beaucoup de plomb n'on pas de rayure dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question sur les plombs lisses/billes Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les plombs lisses/billes   Une question sur les plombs lisses/billes EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:07

ok ok, c'est juste que je n'avais jamais utilisé de plombs sans rayures auparavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une question sur les plombs lisses/billes Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les plombs lisses/billes   Une question sur les plombs lisses/billes EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:23

donc on il ne faut pas utiliser de // round// bille plombs ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 47
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Une question sur les plombs lisses/billes Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les plombs lisses/billes   Une question sur les plombs lisses/billes EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:32

Une plomb sphérique a de très mauvaise propriétés ballistiques. Je ne vois vraiment pas son intérêt dans un canon rayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Une question sur les plombs lisses/billes Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les plombs lisses/billes   Une question sur les plombs lisses/billes EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:17

SURTOUT QU4 ILS SONT MAL CALIBRER POUR LES CARABINES ET NE RENTRE QUE DANS LES BARILLETS DE CO2

ps pardonnez mes majuscule je viens de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question sur les plombs lisses/billes Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les plombs lisses/billes   Une question sur les plombs lisses/billes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur les plombs lisses/billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plombs lisses et rayés
» gamo pt 85 plombs et billes ?
» quel pistolets billes et plombs
» PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES
» Plombs ronds à la place de billes acier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: