woden38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: probleme carabine cometa Jeu 30 Avr 2009 - 13:19 | |
| Bonjour Voila je possede une carabine a plomb a ressort apparament une cometa de calibre 4,5mm et je l'ai laisser trop longtemps dans ma cave elle a rouillé mechament et elle s'est grippé ce matin je me suis mis dessus et j'ai reussi a la refaire marcher et a enlever une bonne partie de la rouille qui s'etait incruster dans le mecanisme seul ombre au tableau c'est la gachette qui est hyper dur lorsque je met un plomb dedans car a vide elle est normale. Ma question est la suivante: la gachette resterais t'elle touours aussi dur ou il y a possibilite de la detendre enfin la rendre plus souple si oui j'attend vos conseils sachant que j'ai tt essayer degrippant antirouille et malheureusement elle est toujours aussi dur voila merci d'avance smil067 smil067 smil068 | |
|
Jidé Pilier
| Sujet: Re: probleme carabine cometa Sam 20 Juin 2009 - 18:41 | |
| - woden38 a écrit:
- Voila je possede une carabine a plomb a ressort apparament une cometa de calibre 4,5mm
Seul ombre au tableau c'est la gachette qui est hyper dur J'ai une Cometa 50 qui, quasi neuve, a également une détente lourde : 4050 grammes ! L'armurier me dit que c'est normal : peut-être mais ça en fait une arme "pour junior" impossible pour un gamin de dix ans. En plus, elle "pousse" (elle n'est pourtant donnée que pour 7 joules) mais quand on tire, wa-ou !!! au point que la lunette bouge après 2 ou 3 plombs... Amicalement, ________Jidé | |
|
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: probleme carabine cometa Ven 4 Sep 2009 - 9:19 | |
| Ta esseyer de metre de la wd-40 dedans, elle et peut etre griper. "a vide elle et normal"? on ne tire pas a vide c'est criminel voyont. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme carabine cometa | |
| |
|