Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 baïkal ij61

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
telemak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
telemak


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/04/2009

baïkal ij61 Empty
MessageSujet: baïkal ij61   baïkal ij61 EmptySam 02 Mai 2009, 13:15

Je viens de recevoir une baïkal ij 61...!!! C'est bien de la fabbbbrication russe... tout de travers! Je l'ai achetée pour m'amuser en y montant une petite lunette dessus, or le rail de fixation présente un angle d'au moins 5° par rapport à l'axe du canon, ce qui vaut une dérive de plus de 30 cm à 10m... dur dur de compenser! je vais donc renvoyer l'animal!... mais je vais m'en faire envoyer un autre sous condition de rectitude, car il faut l'avouer c'est qd même très fun!

... Ce qui m'a intérressé et bcp intrigué dans cette carabine, c'est le chargeur 5 coups et son système de mise en place des plombs. C'est vraiment excellent! et le système fonctionne tbien! C'est super agréable de pouvoir enchaîner 5 tirs de suite sans avoir besoin de recharger plomb par plomb, ni en mettant une cartouche de gaz car je tir souvent moins de 10 plombs. Malheureusement cette finition toute tordue gâche tout le plaisir.

J'ai quand même tiré une vingtaine de plombs avec ma lunette pour voir la régularité de cette caraine. J'ai tiré debout en appuis contre un arbre, à la nuit tombée et j'ai fini pratiquement en noturne! ...et pourtant 17 plombs sont groupés dans une pièce de 2 €, ce qui est tout à fait correct par rapport aux conditions et mon niveau. Il faut souligner que le rail de fixation de la lunette est en plastique, comme le corps de l'ij. Il est surélevé ( au dessus du système d'introduction des plombs) donc plus facilement amené à subir des variations... donc il ne faut pas s'étonner si la régularité n'est pas au rendez-vous. C'est une arme avec laquelle il faudra être soigneux, surtout en ce qui concerne la manipulation! ... Mais pour s'amuser avec 100€ c'est top!
Ps: il ne faut pas être trop grand, car avec mes 1,81 m , j'ai un peu de mal à trouver une position de tir correcte... mais bon,,, ça le fait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1844
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

baïkal ij61 Empty
MessageSujet: Re: baïkal ij61   baïkal ij61 EmptySam 02 Mai 2009, 15:27

Salut Telemak.

J'ai bien peur que ce soit un défaut sur toutes. baïkal ij61 Bigcry
Regarde ICI et ICI.
Pour le même prix environ tu peux la faire changer et avoir la Crosman 1077, mais avec un peu de "malchance" (comme moi) ça ne sera pas mieux.

Ou alors si elle groupe bien, il te faudra remonter les manches, te mettre au boulot et corriger les défauts de fabrication.

Tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
baïkal ij61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baikal IJ61
» BAIKAL IJ61
» Ma nouvelle baikal IJ61
» BAIKAL IJ61
» BAIKAL ij61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: