Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
solognac
+5
goulouk
Saru
maxime
cedmuc
i-need-cash
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
solognac
Bonjour a tous,
Voila j'ai fait une petite visite a décathlon pour m'acheter des plomb, et n'ayan le choix que d'ne seul marque j'ai donc pris des plomb "Solognac".
Pourai-je avoir quelque avis sur des personne les aillants déja testé svp?
Voila j'ai fait une petite visite a décathlon pour m'acheter des plomb, et n'ayan le choix que d'ne seul marque j'ai donc pris des plomb "Solognac".
Pourai-je avoir quelque avis sur des personne les aillants déja testé svp?
i-need-cash- Nouveau Membre
-
Re: solognac
salut
il y a deja un poste la dessus
mais je te dirai ,pour les avoir utiliser ma,640 les apprecie assez bien,se ne sont certe pas les meilleurs(de par leur finition)mais pas les pires non plus! ils sont tres mou aussi
j'ai deja utiliser pas mal de marque differentes ,mais les pires que j'ai eu c'est les royal dog
il y a deja un poste la dessus
mais je te dirai ,pour les avoir utiliser ma,640 les apprecie assez bien,se ne sont certe pas les meilleurs(de par leur finition)mais pas les pires non plus! ils sont tres mou aussi
j'ai deja utiliser pas mal de marque differentes ,mais les pires que j'ai eu c'est les royal dog
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
okok lol. Je sais peu etre que cette question a déja été posé plus de mille fois c'est sur mai vous me conseiller quoi comme plomb pour ma shadow 640?
i-need-cash- Nouveau Membre
-
h&n club ou ecole de tir(en fait c'est les memes) pour ma 640 c'est ceux qui me donnent le meilleur resultat a 25m
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
solognac dans ma panther 21 ils sont vraiment a chier....
maxime- Pilier
-
Personnellement, il me conviennent, enfin ...
Pour le moment, 90% des plombs non groupés résulte d'une erreur de ce qui se situe entre la détente et le sol, si tu vois ce que je veux dire .
Pour le moment, 90% des plombs non groupés résulte d'une erreur de ce qui se situe entre la détente et le sol, si tu vois ce que je veux dire .
Saru- Régulier
-
Moi aussi j'ai acheté des solognoac pointus, et je les trouve très bien, je ne comprends pas toutes les critiques dont ils sont victimes.
C'est sûr que je ne fais pas du tir de précision extrême, mais pour le fun ils sont très bien.
C'est vrai qu'ils s'écrasent bien plus qu'un pro magnum par exemple, mais le seul souci c'est qu'ils ne sont pas si bon marché que ça (4,90€ c'est pas donné...)
PS: testé sur crosman 357 et beretta 92FS
Edit du 04 mai: en fait ils sont bien moins pénétrant que des plombs pro-magnum, voire même à bout plat.
En conclusion, bien pour se divertir, mais pas pour éclater des objets (ils ne perforent une canette qu'après qu'elle soit bien amochée, contrairement aux pro-magnum qui la traverse direct).
Donc pour 10 centimes de plus, leur préférer les pro-magnum.
C'est sûr que je ne fais pas du tir de précision extrême, mais pour le fun ils sont très bien.
C'est vrai qu'ils s'écrasent bien plus qu'un pro magnum par exemple, mais le seul souci c'est qu'ils ne sont pas si bon marché que ça (4,90€ c'est pas donné...)
PS: testé sur crosman 357 et beretta 92FS
Edit du 04 mai: en fait ils sont bien moins pénétrant que des plombs pro-magnum, voire même à bout plat.
En conclusion, bien pour se divertir, mais pas pour éclater des objets (ils ne perforent une canette qu'après qu'elle soit bien amochée, contrairement aux pro-magnum qui la traverse direct).
Donc pour 10 centimes de plus, leur préférer les pro-magnum.
goulouk- Intermédiaire
-
rien a redire pour moi (tir pour le fun) et sur cible y vont bien mais tres deformable c'est frai
billyn23- Régulier
-
Ouaip, je les trouve très mal calibré et mal finis (copeaux de plomb un peu partout), et ce dans une même boîte ... J'en avais pris il ya longtemps, c'était moyen, j'en ai vu récement et ça va pas en s'arrangeant. Même pour du tir récréatif, il y a des plombs de bien meilleure qualité tels que les Geco superpoint, les Unifrance Magnum (si si, ils sont pas mal) ou encore les Pro magnum de chez Gamo, qu'on ne présente plus. Et le prix reste toujours raisonnable.
Dousnt- Pilier
-
moi je trouve que les plombs de chez decathlon son trop mou, il y en a qui n'ont même pas de jupes. Pour moi c'est de la daube
chasseur88- Nouveau Membre
-
Salut,
j'en ai acheté pour tester je les trouves trés tendre, et donc je pense qu'il doivent légèrement plomber le canon ! Je me trompe ?
j'en ai acheté pour tester je les trouves trés tendre, et donc je pense qu'il doivent légèrement plomber le canon ! Je me trompe ?
Steve- Régulier
-