Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Acheter un HW45 sur Airgun For Hunt... est-ce sûr ?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Acheter un HW45 sur Airgun For Hunt... est-ce sûr ?
Bonjour à tous,
devant mon désespoir de trouver un HW45 en france, j'ai regardé un peu ce qui se faisait ailleurs, en allemagne il est à 225 euros environ et je viens de tomber sur ceci :
http://www.airgunforhunt.com/index.php?catalogue&air_pistols
il est à 202 euros contre 370 en moyenne sur les boutiques françaises. par contre est-ce que quelqu'un connait ce magasin ? à priori ils sont basés à chypre, du coup j'hésite un brin.
merci.
devant mon désespoir de trouver un HW45 en france, j'ai regardé un peu ce qui se faisait ailleurs, en allemagne il est à 225 euros environ et je viens de tomber sur ceci :
http://www.airgunforhunt.com/index.php?catalogue&air_pistols
il est à 202 euros contre 370 en moyenne sur les boutiques françaises. par contre est-ce que quelqu'un connait ce magasin ? à priori ils sont basés à chypre, du coup j'hésite un brin.
merci.
senomo- Intermédiaire
-
Re: Acheter un HW45 sur Airgun For Hunt... est-ce sûr ?
il est "out of stock" donc non disponible...
de plus comme tu le dit, basé a Chypre (a priori pas de problèmes) à toi de voir si pour 20€ de moins tu prend le risque. sinon les principaux sites Allemands sont en général très fiables.
de plus comme tu le dit, basé a Chypre (a priori pas de problèmes) à toi de voir si pour 20€ de moins tu prend le risque. sinon les principaux sites Allemands sont en général très fiables.
dav1203- Nouveau Membre
-
Si j'étais toi, aucune hésitation: Allemagne!
marvelous- Régulier
-
j'en ai finalement acheté un d'occaz, merci à vous en tout cas
senomo- Intermédiaire
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1