What is it ?? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

What is it ??

5 participants
AuteurMessage
Dousnt
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Dragon

What is it ?? Empty
MessageSujet: What is it ??   What is it ?? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:07

Salut, désolé si je me trompe d'endroit pour poster, mais je sais pas ou mettre ce sujet étant donné que je ne sais pas du tout de quoi il s'agit : http://www.egun.de/market/item.php?id=2222683#img ...
En fait, j'ai jamais vu une telle arme ni ce système d'armement ... Si quelqu'un peut m'expliquer ... Merci.

Merci à un modo de déplacer si besoin, salut.
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi

Masculin
Sagittaire Serpent

What is it ?? Empty
MessageSujet: Re: What is it ??   What is it ?? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:21

sa ressemble a un air soft pour ce qui est du chargement sauf que la sa tire des billes d'acier de 4.5mm en tout cas sa doit pas être terrible niveau précision:smil 84:
Jidé
Pilier
Pilier

Féminin

What is it ?? Empty
MessageSujet: Re: What is it ??   What is it ?? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:54

Dousnt a écrit:
je ne sais pas du tout de quoi il s'agit : http://www.egun.de/market/item.php?id=2222683#img ...
En anglais, ça sera plus clair :
http://www.reviewcentre.com/reviews92774.html
(Je cite :)
Ça tire (très très bien) des billes de 4,4 mm ; c'était est-allemand, depuis 40 ans, mais c'est refabriqué sur des machines-outils numériques, pour le plaisir des collectionneurs !
Voir aussi... dans le présent forum !!!
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/anschutz-ac-t25011.htm
Amicalement,
________Jidé
Dousnt
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Dragon

What is it ?? Empty
MessageSujet: Re: What is it ??   What is it ?? Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:10

Ok et merci les gars, j'ai bien lu vos messages et liens, mais ça sert à quoi ?? Pour quelle distance de tir ??? Quelle est l'énergie ?? A quoi sert ce levier ?? A quelle distance peut-on tirer ?? Pourquoi c'est si peu cher ?? smil 84
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq

Masculin
Taureau Buffle

What is it ?? Empty
MessageSujet: Re: What is it ??   What is it ?? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 8:43

Bonjour,

Sauf que sur l'annonce c'est un appareil pour remplir les chargeurs qu'il vent et PAS une arme.

N'espérez donc pas avoir l'arme à ce prix.
HeReTiK
Modérateur
Modérateur

Masculin
Balance Chat

What is it ?? Empty
MessageSujet: Re: What is it ??   What is it ?? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:14

Salut Dousnt,

Dousnt a écrit:
Pour quelle distance de tir ??? Quelle est l'énergie ??
Ce genre de carabine tourne généralement dans les 90-130 m/s, donc pour la distance de tir le 10 mètre me semble le plus adapté.

Ce sont des carabines à répétition (d'où la présence du levier).
Pour les prix regarde bien les post de pbblt dans le topic que Jidé a donné plus haut :
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/anschutz-ac-t25011.htm

Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Dousnt
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Dragon

What is it ?? Empty
MessageSujet: Re: What is it ??   What is it ?? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:32

Ok, je comprenais pas bien le descriptif du truc ... J'ai bien lu le lien dont tu parle HeReTiK ... Merci à vous deux. Salut.
Contenu sponsorisé

What is it ?? Empty
MessageSujet: Re: What is it ??   What is it ?? Icon_minitime

What is it ??
Page 1 sur 1