argos26 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : les herbiers Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: carabine orica dragon Jeu 07 Mai 2009, 11:09 | |
| bonjour je viens d acquérir une orica dragon , je ne suis pas mecontent cela pete bien mais la detente est dur dur et je ne voie pas de réglage , avez vous une idée pour résoudre ce problème, qui est penalisant merci a tous | |
|
giulio24 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: carabine orica dragon Dim 14 Juin 2009, 00:10 | |
| bonjour,
as tu trouver une solution a ton probleme de detente? car pour ma part apres un passage en armurerie pour regler la detente plus sensible j'ai eu quelques soucis. en fait avec un reglage trop fin le blcage du canon ne se faisait plus. pas assez de resistance pour le retenir. donc retour en armurerie et le mec m'as conseiller de tirer un moment avec afin que le mecanisme se rode un peu et apres passer a un reglage plus fin.
mais franchement au debut le reglage que le mec m'avais fait etais excellent. rien a voir avec l'origine. | |
|
winch94 Pilier
Nombre de messages : 1422 Age : 62 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: carabine orica dragon Dim 14 Juin 2009, 16:51 | |
| chez norica il n'y a que la marvic gold et la storm qui ont la détente réglable
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_norica/1-tabla_caracteristicas_norica.htm | |
|
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22363 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: carabine orica dragon Dim 14 Juin 2009, 17:02 | |
| Ouais, et une petite " Présentation " c'est pas mal non plus... | |
|
giulio24 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: carabine orica dragon Dim 14 Juin 2009, 17:35 | |
| et pourtant je suis sur que ton armurier peu faire quelque chose. je te dit il l'as fait pour moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine orica dragon | |
| |
|