bonsoir clem22lr
Merci de te pencher sur la question
, il est vrai que le 60bc est tres rigoureux mais il en va de meme dans toute les disciplines pour peu que l'on veuille bien s'y investir serieusement
C'est vrai que tout les accessoires sont là pour grapiller encore quelques points pour ceux qui ont deja un niveau très haut mais de mon point de vu je me demandais si dans l'evolution dans l'equipement il y avais une hierachie ? comme par exemple :
" voila je plafonne depuis tel saison quel accesoire peut etre utile ?"
J'imagine bien que cela va etre en fonction des difficultés personel du tireur ....Mais par exemple l'iris reglable n'est-il pas un fondamental pour pouvoir s'adapter au mieux avec les conditions exterieurs ?( c'est un exemple )
A prioris pour toi le chemin est encore long avant de me pencher sur la question et je suis d'accord
D'autre part je tire actuelement avec une "unique" mod 66 et je m'en contente ,apres pour l'achat c'est un choix personel car j'ai pu me permettre cette douce folie .....Je vais peut-etre t'etonner mais sur la fein pas de crocher , un dioptre sans iris reglable, un seul guidon (enfin j'espere un peu qu'il va y'en avoir un ou deux de plus ) et le plus surprenant la bretelle n'est pas fourni avec .
je m'etendrais un peu plus sur mon match et son lot de difficultés dès que j'ai un peu de temps et que je trouve ou poster pour ne pas faire de doublon , pour avoir vos precieux conseille en faisant appel à vos souvenirs de debutants (je pense entre autre à toi , jojo , marceau , bernard ...j'oubli plein de monde
)qui me seront d'un grand secours (j'ai du oublier de dire que je suis seul a pratiqué le 60BC dans mon club ,donc pour les conseilles je cherche partout )
Pour le moment j'ai comandé le livre de "beausergent " auquel il est fait souvant reference ici je crois meme avoir lu "bible du tireur " j'en attend beaucoup ..à suivre
En attendant bon tir a tous
phil