C'est une 16 joules. J'ai tésté differents plombs dans le but de faire du Field Target.
http://img144.imageshack.us/gal.php?g=stealth010.jpg
Pour l'instant je m'entraine à 25 mètres sur des cible de 65mm et avec des silouhette métallique "10mètres" (au passage si quelqu'un connait les "vrais" distances pour les bestioles en AC je suis preneur (par défaut je vais aller du plus petit au plus grand en commençant à 10 mètres jusqu'a 40).
Pour revenir aux cartons, j'ai été un peu déçut des Air Arms, je m'attendais à mieux d'aprés leurs réputations. Enfin sur le cartons des superfield, on voit qu'un des tir est plus vers la droites. C'est une erreur (coup de doigt) annoçé par votre humble serviteur. Le groupement à gauche compte 5 impacts
.
Et pour finir les conditions du test: tir sur appui (bipied) en extérieur tmpérature 20°C, distance 25 mètres cible insta view de 65mm de diamètre la lunette est une Bushnell banner 3-9x50. C'était ma 2° sortie avec la carabine depuis son achat. Je n'ai considéré "que" les groupements et non pas leurs centrage sur la cible. Je visais toujours le points rouge centrale.
A+