Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 renseignement sur TOZ 78-17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

renseignement sur TOZ 78-17 Empty
MessageSujet: renseignement sur TOZ 78-17   renseignement sur TOZ 78-17 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:04

Bonjour à tous.

Ma demande s'adresse aux possesseurs de TOZ 78-17 :

Pouvez-vous me dire (bien que la détente ne soit pas réglable) si votre carabine est munie de 2 petites vis juste devant la base de la queue de détente ???

J'essaye (avec beaucoup de difficultés) de faire la différence entre la 78-01 et la 78-04... Différence qui pourrait se situer à ce niveau...

Donc, vis ou pas vis ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cd33
Régulier
Régulier
cd33


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

renseignement sur TOZ 78-17 Empty
MessageSujet: e   renseignement sur TOZ 78-17 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:03

salut arbrakham

la différence entre 78-01 et 78-04 n'a rien à voir avec la détente réglable : les 2 ont la détente réglable (donc les petites vis)

la différence est que la 78-01 n'est pas filetée d'origine alors que la 78-04 est filetée d'origine à l'usine

c'est la seule et unique différence

Quant à la 78-17 elle n'a pas les deux petites vis car justement la détente n'est pas réglable

à+
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

renseignement sur TOZ 78-17 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur TOZ 78-17   renseignement sur TOZ 78-17 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:23

Le problème, c'est que c'est pas clair chez TOZ... ou alors ce sont les vendeurs français qui se mélangent les pinceaux !

Un moment, j'ai pensé que c'était le "L" qui déterminait la présence du filetage (TOZ 78-04 L".

Perso, la mienne m'a été vendue pour une 78-01 L : elle a la crosse tulipée, les 4 chargeurs, la détente réglable et le filetage... Donc où est la différence avec la 78-04 ???

Je vais continuer de mener ma petite enquète et quitte à jouer les "Hercule POIROT", je veux bien prendre "l'Orient Express" pour aller voir de plus près !!!
Revenir en haut Aller en bas
cd33
Régulier
Régulier
cd33


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

renseignement sur TOZ 78-17 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur TOZ 78-17   renseignement sur TOZ 78-17 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:03

je suis certain de ce que je te dis la différence entre 04 et 01 est sur la notice!

pour le L : le "l" c'est la version avec joue bavaroise sur la crosse (et bout de fut en tulipe au lieu du bout droit souvent noir de la version pas "L")

le filetage de ta toz a du etre fait après coup soit en russie soit en france;

tu as quelques précisions ici aussi

http://www.tulatoz.ru/en/toz78.html

en bas ça dit : "Letter "L" in shotgun designation indicates the stock with a cheek piece."

en russe L c'est Л


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur TOZ 78-17 Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur TOZ 78-17   renseignement sur TOZ 78-17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur TOZ 78-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement
» renseignement
» Renseignement sur la toz 78 04
» renseignement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: