| cp sport détente dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyzme Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : chez mwa X) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: cp sport détente dur Lun 11 Mai 2009 - 19:27 | |
| Bonjour, voila j'aurais bien voulu savoir si il n'y a pas moyen de réduire la duretter de la détente sur le cp sport car je trouve que la détente est assez dur et sa me fait trembler surtout sur la fin en changeant le ressort sa ne ferais pas quelque chose? | |
|
| |
yaya Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : meuse Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: cp sport détente dur Mar 19 Jan 2010 - 0:11 | |
| Le sujet ne date pas d 'hier mais , j' aimerai le relancer car j 'ai le même probleme qui occasionne finalement des coups de doigts malencontreux , pour l 'instant je me contente de huiler le barillet sur les deux faces de temps à autre , ce qui à pour effet de rendre la détente plus souple , cette astuce reste cependant plutôt rudimentaire . | |
|
| |
antares Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: cp sport détente dur Dim 31 Jan 2010 - 17:55 | |
| Bonjour, Si mon walther CP88 est magnifique sa course de détente est ... pénible car dure, irrégulière et beaucoup trop longue ! Tout le contraire de mon Béretta Cheetah 22 LR. Je vais donc essayer d'atténuer ce problème en huilant les 2 faces du barillet, et peut être que celà me réconciliera avec cet arme que j'utilise en fait très peu par déception. Bien amicalement. | |
|
| |
PoloManiaxx Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: cp sport détente dur Mar 2 Fév 2010 - 19:29 | |
| Un graissage plus en profondeur de la detente pourrait aider. Son axe ainsi que tout le mécanisme de rotation du barillet. Le tout avec une huile pour arme en aérosole, comme ca inutile de tout démonter. | |
|
| |
yaya Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : meuse Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: cp sport détente dur Mar 2 Fév 2010 - 20:08 | |
| C 'est une bonne idée l 'ami Polo , j 'en prendrai une le prochain coup , de tout façon sur le CP sport à l' air difficile à démonter a ce niveau là , je n' était pas très chaud pour le désosser . | |
|
| |
PoloManiaxx Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: cp sport détente dur Mar 2 Fév 2010 - 20:43 | |
| Oui, on commence par la culasse puis on démonte, un ressort saute et la c'est le drame ! Je prendrais mon huile ce week-end Yaya, nous tenterons. | |
|
| |
antares Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: cp sport détente dur Mer 3 Fév 2010 - 19:14 | |
| Merci de vos bons conseils pour cette rénovation par huilage aérosol; je vais donc les suivre ! Bons tirs et toutes mes amitiés. | |
|
| |
myky84 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : avignon Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: cp sport détente dur Dim 11 Nov 2012 - 15:22 | |
| Bonjour, c est pour savoir si vous etiez arrivé à de bon resultats avec l aerosol ?? cordialement
| |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7294 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: cp sport détente dur Dim 11 Nov 2012 - 16:07 | |
| Balistol pour les pièces en friction et graise légère pour les axes, c'est l'idéal !! | |
|
| |
myky84 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : avignon Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: cp sport détente dur Dim 11 Nov 2012 - 17:35 | |
| - Dr Harry a écrit:
- Balistol pour les pièces en friction et graise légère pour les axes, c'est l'idéal !!
Merci pour les conseils Dr Harry, j' essaierai de m'en procurer du balistol et la graisse . Ça implique un démontage intégral pour appliquer le balistol? | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7294 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: cp sport détente dur Dim 11 Nov 2012 - 17:47 | |
| le balistol non, mais si les pièces sont sales ou enduites de graisse sale et durcie par le temps.... faut démonter, nettoyer, dégraisser, polir si besoin, huiler légèrement et graisser les axes !
du boulot en perspective, et là je parle juste du minimum syndical !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cp sport détente dur | |
| |
|
| |
| cp sport détente dur | |
|