Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ma commande ? Des remarques ?

3 participants
AuteurMessage
mivan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mivan

Masculin
Bélier Cochon

Ma commande ? Des remarques ? Empty
MessageSujet: Ma commande ? Des remarques ?   Ma commande ? Des remarques ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:17

Bonjour,Voici ce que je viens de demandé chez Sermasport :1x VIPER MAX. CALIBRE 4,5 - 46.33.0002 (162,97)
1x LUNETTE 3-12 X 40 WR - 46.32.0026 : (70,92)
1x Plomb RAPTOR 46.30.0061 (4,35)
2x Plomb PRO MAGNUM 46.30.0052 (2,19 x 2)
2x Plomb TS-10 c/4,5 - 46.30.0054 (2,19 x 2)
2x Plomb MATCH - 46.30.0033 (1,35 x 2)
1x CAZABALIN GAMO - 46.30.0021 (13,47)
2x CIBLE : 46.30.0026 (2,04 x 2)
2x CIBLE : 46.30.0025 (1,88 x 2)
J'ai pris soin de demander une 10 J car : 1/ je veux respecter la loi et 2/ ça fait trop peur une 23J vu les dégats que ça cause. J'imagine si une personne se prend un plomb de 4.5, j'ai l'impression que ça le traverse de part en part.Questions :1/ Faut-il d'autres choses (surtout pour le montage de la lunette ?) (j'envisage d'acheter un malette + cadenas par la suite)
2/ Est-ce que ce choix est correct pour une initiation ?
3/ Je voudrais faire tirer mes enfants (6 et 8 ans) sous haute surveillance et sous ma responsabilité (il font déjà du tir avec un PàB). Quelles sont les techniques ou conseils que je pourrait leur donner ? Je pense que le plus sécurisant est le tir couché.
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sioux

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Ma commande ? Des remarques ?   Ma commande ? Des remarques ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:22

Concernant le 10 ou 23 joules, le mieux est de partir du principe de tout faire pour que personne ne se prenne de plomb... Pas de se dire que si ca fait moins de 10 joules c'est moins grave et moins dangereux!! Même moins de 10 joules c'est dangeureux!
mick55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mick55

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Ma commande ? Des remarques ?   Ma commande ? Des remarques ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:08

Je vois que tu n'as pas commander de rail pour fixer le lunette il est fournis avec la carabine ? avec la lunette (d'après la description je vois pas)?

j'aimerai bien savoir car je serai intéresser de commander sur ce site mais les description et les caractéristiques sont assez limités :s
mivan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mivan

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Ma commande ? Des remarques ?   Ma commande ? Des remarques ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:49

A priori, dans un autre post, quelqu'un m'a traduit (grace à l'ami google) et ça semble complet

dans tous les cas, c'est pas la partie la plus chère, j'irai chez l'armurier du coin à annecy

Marek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma commande ? Des remarques ?   Ma commande ? Des remarques ? Empty

Ma commande ? Des remarques ?
Page 1 sur 1