| plombs a jupe jaune ou noire | |
|
+5NOUNOURS christian mickael cocopasteque rene31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rene31 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 79 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: plombs a jupe jaune ou noire Mer 13 Mai 2009 - 8:33 | |
| bonjour pour une carabine Diana 54 air King, on m'a donné des ploms à jupe plastique jaune , d'autres à jupe noire ; sur ce site, quelqu'un m'a déconseillé d'utiliser ces munitions qui dégraderaient le canon en y laissant des traces . Mes questions: est ce que je jette tous ces plombs? quelle est la difference entre les jaunes et les noirs? quels plombs dois je acheter ? quelle marque ou quel poids ? Merci et bonne journée | |
|
| |
cocopasteque Régulier
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : montreuil Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: plombs a jupe jaune ou noire Mer 13 Mai 2009 - 9:08 | |
| je pense pas que les jupe plastique peuvent etre degradente au contraire mais je pui me trompé | |
|
| |
mickael Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : rhone Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: plombs a jupe jaune ou noire Mer 13 Mai 2009 - 9:30 | |
| je ne sais plus comment on apelle ces plomb c'est du thungstene ou un truc dans le genre mais n'en tire pas car elle abime non seulement le canon mais aussi la carabine entiere car il sont trés léger et font presque le meme effet que si tu faisait péter a vide donc moi je te déconseiile fortement ces saloperie pour préserver la durée de vis de ressort il faut tirés des plombs lourd a sa y est jai retrouvé le nom des plomb ce sont des PROMETHEUSE une pure d'aube cordialement mickael | |
|
| |
christian Pilier
Nombre de messages : 2358 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: plombs a jupe jaune ou noire Mer 13 Mai 2009 - 10:32 | |
| Bonjour,à ne surtout pas utilser dans une si belle arme,c'est vraiment . | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: plombs a jupe jaune ou noire Mer 13 Mai 2009 - 16:02 | |
| Ouff... ! Merci Mickel et Christian. | |
|
| |
rene31 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 79 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: plombs a jupe jaune ou noire Mer 13 Mai 2009 - 18:04 | |
| ok, je vais les "foutre en l'air " merci du conseil | |
|
| |
Fredleborgne Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : REIMS Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: plombs a jupe jaune ou noire Mer 13 Mai 2009 - 18:36 | |
| De toute façon avec 25J tu ne touchera rien , ca vole dans tous les sens et ca ne touche pas la cible . Diabolo bien plat sur le dessus c' est le plus précis . | |
|
| |
papop Intermédiaire
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: plombs a jupe jaune ou noire Jeu 21 Mai 2009 - 20:09 | |
| Pour info, les jaunes sont plus courts ( pour pistolet) et la jupe est "bouchée"; les noirs sont plus longs et la jue est juste un tube qui enveloppe l'ogive. Maintenant que tu le sais, tu peux les jeter !! | |
|
| |
sioux Vieil Habitué
Nombre de messages : 529 Age : 41 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: plombs a jupe jaune ou noire Jeu 21 Mai 2009 - 20:15 | |
| Ils sont fait pour koi cé plombs exactement? C'est de la merde, ca abime les armes, c'est pas precis... Mais ça se fabrique... A moins qu'ils aient une fonction précise?? Ex: prométéus pour les nuisibles je crois... Comme on dit, tant qu'il y a des pigeons pour payer... lol | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: plombs a jupe jaune ou noire Ven 22 Mai 2009 - 8:10 | |
| Pas bon comme plombs il laissent de résidus de plastic recuit dans le canon et la partie métaliqur griffe le canon. @ + de jaak1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plombs a jupe jaune ou noire | |
| |
|
| |
| plombs a jupe jaune ou noire | |
|