Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
j'ai pas trouver la réponse à ma question
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
j'ai pas trouver la réponse à ma question
Voilà, j'ai relus les post d'entretien d'ac, mais je n'ai pas trouvé la réponse...
Je sais donc qu' il ne faut donc pas mettre d'huile sur la partie dite sensible de la carabine ---> chambre à piston = pour éviter de liquefier la graisse...
En autre, il faut mettre de la graisse à base de goudron, ou de la graisse de silicone...pour eviter cela...
La question que je me pose, c'est comment mettre ces graisses dans la chambre à piston, démontage complet ou par le trou de la chambre ?? même si généralement, la chambre à piston n'a pas besoin de graisse à l'intérieure.
Une autre question, peut on mettre ces graisses là sur le joint torique, pour eviter qu'il sèche ??, ou le simple entretien se résume à entretenir les pièces extérieures de l'arme ?
Je sais donc qu' il ne faut donc pas mettre d'huile sur la partie dite sensible de la carabine ---> chambre à piston = pour éviter de liquefier la graisse...
En autre, il faut mettre de la graisse à base de goudron, ou de la graisse de silicone...pour eviter cela...
La question que je me pose, c'est comment mettre ces graisses dans la chambre à piston, démontage complet ou par le trou de la chambre ?? même si généralement, la chambre à piston n'a pas besoin de graisse à l'intérieure.
Une autre question, peut on mettre ces graisses là sur le joint torique, pour eviter qu'il sèche ??, ou le simple entretien se résume à entretenir les pièces extérieures de l'arme ?
Loulator- Pilier
-
Re: j'ai pas trouver la réponse à ma question
TOUT DEMONTER POUR BIEN GRAISSER
quand au joint torique une graisse a base de silicone est preferable !!!!
quand au joint torique une graisse a base de silicone est preferable !!!!
steev- Pilier
-
pour les infos en images voir le site de mario lister dans la rubrique " liens"
ci joint: http://users.skynet.be/mario.severi/airgunning/HW97K%20strip.html vers fin de page
cordialement
steev
ci joint: http://users.skynet.be/mario.severi/airgunning/HW97K%20strip.html vers fin de page
cordialement
steev
steev- Pilier
-
Je te remercie steev
Loulator- Pilier
-