| je suis nouveau ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gesan Vieil Habitué
Nombre de messages : 746 Localisation : bondy Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: je suis nouveau ^_^ Jeu 23 Juin - 11:05 | |
| Hello tous!
Je cherchais désespérément un forum actif sur le tire de loisir pour discuter ou demander un "coup de pouce", visiblement, j'ai trouvé :)
Je m'appelle donc jérome, j'ai 26ans aujourd'hui (snif), j'habite en RP. Je possède une Diana 34 (carabine a plomb) Et une 22lr JW21 fraichement achetée.
Je ne suis pas du tout un pro, et je ne souhaite pas le devenir. J'aime bcp les armes et pour moi, cela est un objet de déco et un "joujou" pour faire quelques tirs de temps à autre pour m'amuser.
Voila, si vous voulez en savoir plus, je vous écoute :) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: je suis nouveau ^_^ Jeu 23 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
gesan Vieil Habitué
| Sujet: Re: je suis nouveau ^_^ Jeu 23 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau ^_^ Jeu 23 Juin - 11:14 | |
| salut
Oui désolé mon forum n'est pas très actif... pour l'instant :D
Bon anniv aussi :mrgreen: |
|
| |
gesan Vieil Habitué
| Sujet: Re: je suis nouveau ^_^ Jeu 23 Juin - 11:21 | |
| - Vinc a écrit:
- salut
Oui désolé mon forum n'est pas très actif... pour l'instant :D
Bon anniv aussi :mrgreen: je garde les deux sous le coude quand meme! :) et mici :) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: je suis nouveau ^_^ Jeu 23 Juin - 11:40 | |
| - Vinc a écrit:
- Oui désolé mon forum n'est pas très actif... pour l'instant :D
Pas de panique ... ça va venir ! | |
|
| |
Butterfl Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau ^_^ Ven 24 Juin - 6:18 | |
| Bienvenue parmis nous Gesan. Tes questions seront toujours les bienvenus car dans les réponses d'autres tireurs ; je trouve moi aussi les réponses à mes questions. Alors n'hésite pas, pose, pose, des questions !!!! A+ smil055 |
|
| |
gesan Vieil Habitué
| Sujet: Re: je suis nouveau ^_^ Ven 24 Juin - 7:07 | |
| - Butterfly94 a écrit:
- Bienvenue parmis nous Gesan.
Tes questions seront toujours les bienvenus car dans les réponses d'autres tireurs ; je trouve moi aussi les réponses à mes questions. Alors n'hésite pas, pose, pose, des questions !!!! A+ smil055 merci :) C'est jamais évident de commencer dans un milieu, je n'ai toujours été qu'un petit tireur et à l'époque où j'avais commencé le tir, je n'avais pas le net, donc peu de moyen de me renseigner ou d 'apprendre. Je n'ai pas pu faire de tir pendant X temps pour divers raisons mais heureusement aujourd'hui je récupère mes armes et je vais pouvoir m'amuser un peu avec tout ça et pouvoir m'y interessé plus qu'il y a 6/8ans... | |
|
| |
syltab Administrateur
Nombre de messages : 7968 Age : 115 Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86). Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: je suis nouveau ^_^ Ven 24 Juin - 11:23 | |
| bienvenue _________________ 4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouveau ^_^ Dim 26 Juin - 9:31 | |
| salut a toi soi le |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouveau ^_^ | |
| |
|