Casse du ressort ...? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Casse du ressort ...?

2 participants

Casse du ressort ...? Empty Casse du ressort ...?

Message par zaiko Sam 22 Juil 2006 - 9:25

Bonjour, l'orsque j'avais ma Diana52 ,sur une dizaines d'années d'utilisation , j'ai cassé deux fois le ressort , en cherchent sur les différents postes , j'ai bien vue que l'une des causes pouvait être le tir a vide , ok ,mais je n'ai peut-être tiré que une ou deux fois a vide , alors y a t'ils d'autres raisons possible à ce phénomène....?
zaiko
zaiko
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Casse du ressort ...? Empty Re: Casse du ressort ...?

Message par Loulator Sam 22 Juil 2006 - 9:45

Il est possible qu'en nettoyant ton arme, avec de l'huile pour arme (par exemple), il se peut ainsi que tu en ai mis dans le canon pour nettoyer les résidus de plombs, et que cette huile a coulée dans la chambre à piston. Le probleme est que cette huile liquefie la graisse qui assure l'étancheité de la chmamre à piston, donc le ressort claque plus fort, un peu comme une détonation, qui entraine vers la casse de celui ci...
Il se pourrait donc qu'il te soit arriver ce probleme, sans compter que le tir à blanc est trés mauvais, et qu'il se puisse aussi (loin de moi l'idée de rabaisser Diana) que ton modèle possède un defaut d'origine, d'où une eventuelle premiere casse du ressort.

En esperant t'avoir éclairé.
Cordialement
Loulator
Loulator
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Tigre

Revenir en haut Aller en bas