| HC PRODUCTS custom crosman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmer Vieil Habitué
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman Lun 14 Juin 2010, 10:33 | |
| "je pense qu'alcool et tir ne font pas bon menage" Je suis d'accord Baladra ! J'ai oublié de mettre un émoticon pour siginfier que je plaisantait... Des "flasques" sont des plaquettes de crosse ?
Sinon, si tu es un peu bricoleur et patient, il est possible de se fabriquer soi-même ses propres plaquettes. Il y a plusieurs tutoriels sur le forum qui donnent de très bons conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman Lun 14 Juin 2010, 10:43 | |
| Sinon pour les poignées (ou plaquettes de crosse) Il y a monsieur Küng (ou Kueng) un Suisse qui propose des poignées finies à 54$ ou "brutes" à 30$, si tu ne te sens pas capable de les tailler toi même, il ne te reste plus qu' à les poncer et les huiler à ta manière, c'est une formule plutôt sympa (il fournit même les explications pour le faire)! http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/shop.html PS c'est un sacré artisan, il a fabriqué des pistolets sublimes et projette d'en refaire! |
|
| |
Elmer Vieil Habitué
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman Lun 14 Juin 2010, 10:55 | |
| Wah ! Trop belles les plaquettes ! Je vais peut être jeter les miennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman Lun 14 Juin 2010, 11:07 | |
| Le gars donne un truc pour améliorer la prise en main et le tir : ses poignées recouvrent l'arrière de la crosse, surtout la partie supérieure sous la "culasse" pour allonger la position de l'index sur la queue de détente. C'est vrai que d'origine (j'ai de grandes mains) mon index est trop replié pour poser confortablement la 1ère phalange sur la queue de détente, et cela peut occasionner des coups de doigts! Malin... En plus , ses superbes plaquettes sont proposées moins cher que celles (bêtement vernies) sur le site de Crosman USA!! |
|
| |
baladra Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 73 Localisation : pyrenées orientales Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman Lun 14 Juin 2010, 12:24 | |
| merci pour l'info je cherchais cela enfin une bonne avancée !!! | |
|
| |
cloholdo Régulier
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman Lun 14 Juin 2010, 13:18 | |
| Étonnant, merci pour le lien vers cet artisan suisse. Sur une de ses images je vois qu'un Crosman a une culasse pour gaucher : http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/jpg/CMgripsAmbiOrthoHi.jpg
Tes plaquettes sont très bien, Elmer. Il faut les finir c'est tout ;-) | |
|
| |
Elmer Vieil Habitué
| Sujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman Lun 14 Juin 2010, 13:44 | |
| Merci Cloholdo c'est sympa de ta part. (Après réflexion du week end, j'opte pour l'incrustation de billes en métal) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HC PRODUCTS custom crosman | |
| |
|
| |
| HC PRODUCTS custom crosman | |
|