vente d'une 22 lr (7eme) entre particulier ( sur ce site) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

vente d'une 22 lr (7eme) entre particulier ( sur ce site)

2 participants

Aller en bas

vente d'une 22 lr (7eme) entre particulier ( sur ce site) Empty vente d''une 22 lr (7eme) entre particulier ( sur ce site)

Message par julienvalerie Sam 16 Mai 2009 - 11:55

bonjour,
je voudrais savoir comment proceder dans le cas ou je vendrais une carabine 22 lr (donc 7eme avec déclaration) sur le forum , tout ce qui est du certificat de cession ( comment le remplit'on à distance etc).
j'ai fais la fonction rechercher mais je n'ais rien trouvé, merci de m'eclairer à ce sujet.
julienvalerie
julienvalerie
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : st quentin
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une 22 lr (7eme) entre particulier ( sur ce site) Empty Re: vente d'une 22 lr (7eme) entre particulier ( sur ce site)

Message par mossberg Mar 9 Juin 2009 - 18:56

salut ,suffit de télécharger les documents sur le site légis.gouv (en france) pour vente ou cession d'armes en double exemplaire comme ça tu renvois l'acte en préfecture et pour toi tout est clean reste à l'acheteur d'en faire de meme sinon il sera rappeler à l'ordre pour faire sa declaration.
mossberg
mossberg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : wimille 62 pas-de-calais
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum