Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

photos de ma carabine (Citrik)

5 participants
AuteurMessage
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik

Masculin
Verseau Cheval

photos de ma carabine (Citrik) Empty
MessageSujet: photos de ma carabine (Citrik)   photos de ma carabine (Citrik) EmptySam 16 Mai 2009 - 19:28

Bonjour, si ça vous intéresse, je vais ici vous faire partager l'évolution de ma carabine.

Alors pour vous mettre dans le bain, voici la review que j'ai fait dès la réception de la bestiole --> https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/hatsan-mod85-t25551.htm?highlight=hatsan+85

Aujourd'hui, j'ai fouiné dans mon tiroir de pièces détachées d'airsoft et j'y ai trouvé un rail 20mm et je l'ai bidouillé pour voir si y'aait moyen de l'adapter sur mon AC... eh bien oui, après quelques perçages et raccourcissement de vis, j'ai réussi à obtenir quelque chose de propre et très solide.

Je sais qu'on m'avait dit de pas tenter une lunette vendue pour l'airsoft sur une AC, mais c'est une 2-6x28 dont je n'ai plus l'utilité et je perdrais de l'argent à essayer de la revendre donc perdu pour perdu... j'ai tiré une centaine de plombs cet aprem avec et rien à signaler pour l'instant, ça a l'air de tenir (et je suis en 10J donc ça secoue pas aussi fort qu'en 23). vu que je la trouvais petite j'ai fabriqué un scope extender en PVC, et puis j'ai continué sur ma lancée avec un silencieux photos de ma carabine (Citrik) Emotico2

voilà ce que ça donne -->

photos de ma carabine (Citrik) P1010517

photos de ma carabine (Citrik) P1010516

photos de ma carabine (Citrik) P1010518h
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: photos de ma carabine (Citrik)   photos de ma carabine (Citrik) EmptySam 16 Mai 2009 - 20:21

Salut j'ai exactement la même lunette sur une de mes Gamatic c'est une STRIKE 2x6x28 compacte .
Moi elle résiste aux 6,5 joules de la carabine .
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: photos de ma carabine (Citrik)   photos de ma carabine (Citrik) EmptySam 16 Mai 2009 - 20:54

Oui, en effet c'est une strike, si tu me dis que tu l'utilises aussi pour de l'AC et que ça tient, alors ça me rassure photos de ma carabine (Citrik) Beerchug
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: photos de ma carabine (Citrik)   photos de ma carabine (Citrik) EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:26

Peut tu me donner le nom de l'arme a droite s'il te plait ?!
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: photos de ma carabine (Citrik)   photos de ma carabine (Citrik) EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:50

https://www.youtube.com/watch?v=pNfMOtPywCM&feature=related

photos de ma carabine (Citrik) 123405

smil 85
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: photos de ma carabine (Citrik)   photos de ma carabine (Citrik) EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:56

Ouais et sinon ta pas une autre réponse plus en rapport avec ma question ?! J'ai quand meme bien aimer la musique photos de ma carabine (Citrik) Malad
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: photos de ma carabine (Citrik)   photos de ma carabine (Citrik) EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:59

Bah suffit de lire pour voir que l'arme a droite c'est sont Hatsan mod.85 qu'il a modifié...
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: photos de ma carabine (Citrik)   photos de ma carabine (Citrik) EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:17

vodka photos de ma carabine (Citrik) Degage2

smil 85
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: photos de ma carabine (Citrik)   photos de ma carabine (Citrik) EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:27

Ah mais j'ai confondu la gauche et la droite photos de ma carabine (Citrik) Wall Bref je voulais connaitre le nom de l'arme de GAUCHE photos de ma carabine (Citrik) Bigun2 photos de ma carabine (Citrik) Dehors
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: photos de ma carabine (Citrik)   photos de ma carabine (Citrik) EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:32

Bah, ça ressemble a un MP5 version taceutiqueu

photos de ma carabine (Citrik) 13854_10

Si tu place une crosse style M4 dessus c'est la même.

Et avant que tu demande c'est de l'airsoft. Si tu veut le même en Airguns il faut bricoler.
v0dKa94
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
v0dKa94

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: photos de ma carabine (Citrik)   photos de ma carabine (Citrik) EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:45

D'accord merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de ma carabine (Citrik)   photos de ma carabine (Citrik) Empty

photos de ma carabine (Citrik)
Page 1 sur 1