Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?

Aller en bas 
+4
Fredleborgne
chwingom
NOUNOURS
Saru
8 participants

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?
Guidon d'origine
Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Vote_lcap70%Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Vote_rcap
 70% [ 16 ]
Guidon upgradé
Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Vote_lcap4%Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Red Dot
Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Vote_lcap22%Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Lunette
Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Vote_lcap4%Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Vote_lcap0%Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Saru
Régulier
Régulier
Saru


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/04/2009

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:47

Salut ! Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? 0trampol

Voilà, un petit sondage pour éclairer ma lanterne : "Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?"

Je suis l'heureux possesseur d'un 92FS et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ces différents organe de visée.

Merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:59

Sur les 4 que je possède, il n'y en a qu'un qui a un red-dot. Comme la majorité l'emporte, je t'ai mis : Guidon d'origine. Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Beerchug

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? 48ca_111 Guild's Warrior   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Régulier
Régulier
Saru


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/04/2009

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:03

Merci Nounours thumright
Dis moi, sur lequel à tu mis un RD et quel modèle ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:15


_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? 48ca_111 Guild's Warrior   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Régulier
Régulier
Saru


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/04/2009

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:12

Super, merci ! Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:30

Gamo R77 => laser + hausse d'origine et red dot parfois
CP99 => laser + hausse d'origine et rarement red dot
Beretta 92fs PPC => hausse "compétition" d'origine
Hämmerli P26 => hausse d'origine


je vote donc hausse d'origine, ce que j'utilise le plus (avec laser)
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 468
Age : 54
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:15

Guidon d' origine sur le CP88 après avoir essayé de petits RedDot tout plastoc que j' ai fini par abandonner .

Le CP88 n'avait pour but que de me mettre dans les conditions les plus proches possibles de celles de l' utilisation des MAC 50 avec lesquels je tirait régulièrement du temps ou j' avais une activité de réserviste , même si le type de fonctionnement est différent ( simple action / double action ) le poids de l'arme est proche et le fonctionnement des organes de sécurité similaire ( juste histoire de ne pas se faire pourrir sur le stand ) .
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:36

Sur mon 92FS je n'ai trouvé que des avantages à mettre un red dot.
Prise de visée rapide, précision, look (discutable smil 85 ) et tous réglages possibles.

la visée d'origine du 92FS est tout simplement nulle et fait perdre pas mal en précision.
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/comparatif-beretta-92-fs-nickele-ppc-1500-umarex-co2-t17287.htm#201486

Enfin pour être plus précis mon premier red dot etait moisi et je préferais presque la visée d'origine.. ensuite je me suis pris un PPC1500 et la visée améliorée était déja bien plus précise
Et puis je me suis pris un autre red dot qui est vraiment excellent (truc chinois sur ebay à 20€, exactement le même que tu trouves en armurerie a 100-150€)
J'en suis 100% satisfait et c'est ce qu'il y a de plus fun pour moi avec le Beretta92FS.

Donc je te conseillerais plutot de te prendre un bon red dot (attention à la taille du point lumineux) ou sinon la visée améliorée Umarex (que tu peux commander chez n'importe quel armurier ou chez waffen)

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Ppcfull

++
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Régulier
Régulier
Saru


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/04/2009

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:38

Super, merci beaucoup Zika ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:42

je posede deux red dot ,l'un sur le beretta 92 xx treme que je laisse dessus pour avoir un full option (je les aquis recement et paufine donc le reglage)
le deuxieme je l'ai monte sur le desert eagle.


mais j'ai de meilleur resultat en visee d'origine ,surtout avec le s&w et le cp 88 6",par contre j'avoue qu'avec mon autre beretta j'ai toujours eu un peu plus de mal !.

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:51

Hausse et guidon d'origine pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:55

Tout en guidon d'origine pour moi ! Que ce soit pour le pratique ou pour l'esthétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Régulier
Régulier
Saru


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/04/2009

Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:07

Merci pour vos précisions les gars ! Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Beerchug

Pour le moment je part en quête d'une hausse "compétition" (Ca peut toujours être cool) : https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-accessoires-et-pieces-f19/rch-hausse-competition-beretta-92fs-t26186.htm?sid=1cc4a6ed5d577dbe7beb50e6023074a7

Et si un jour je croise un RD bien foutus et pas cher (Petites bourses môa Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? 0trampol ) je me laisserai bien tenter ...
Pour l'instant jusqu'à nouvel ordre : Hausse d'origine ! Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Shoot2

Encore merci. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?   Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel organe de visée utiliser vous sur pistolet CO2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt 1911 difficile quel plomb utiliser vous ?
» qu'utiliser vous comme plomb avec votre pistolet 4,5
» Quel pistolet me conseillez vous ?
» organe de visée
» Diana 27 organe de visée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: