| Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence Ven 22 Mai 2009 - 18:59 | |
| Les 13 et 14 juin à Bourg lès Valence (proche de Valence 26) aura lieu l'édition annuelle du
Mouflon Bourcain.
Gros et petit calibre - Field Pistol - Carabine petit calibre. Venez nombreux ! L'affiche : Le plan du stand: Site du club : CTSBLV Sus aux mouflons !!!
Dernière édition par Lo38 le Sam 23 Mai 2009 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence Ven 22 Mai 2009 - 21:23 | |
| Bonne nouvelle ! Tu peux nous donner plus de détail ? On peut débarquer le 13 et s'inscrire ou faut il le faire avant ? Tu vas participer ? J'aimerais bien venir. Cela me fera un petit entrainement en condition de compétition et cela me permettra de voir le stand avant les championnats régionaux. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
L3Loup26 Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Valence Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence Ven 22 Mai 2009 - 23:36 | |
| Sa a l'air sympa vu que je suis sur valence je viendrai surement faire un tour | |
|
| |
Looping Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 64 Localisation : St Martin de Crau (13) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence Sam 23 Mai 2009 - 0:36 | |
| - Shura a écrit:
- On peut débarquer le 13 et s'inscrire ou faut il le faire avant ?
Non, si tu regardes bien l'affiche, il est demandé de confirmer sa participation aux tirs ainsi qu'aux repas. | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence Sam 23 Mai 2009 - 9:02 | |
| Comme précisé par looping, il faut confirmer sa participation au préalable. Sinon pas de plan de tir, les tireurs participent dans l'ordre de leur arrivée. J'y serai si tout va comme je veux. C'est en effet un bon entraînement pour les régionaux qui se passent au même endroit une semaine plus tard ! Pis les gars là-bas sont vraiment bien sympas ! | |
|
| |
Looping Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 64 Localisation : St Martin de Crau (13) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence Sam 23 Mai 2009 - 9:10 | |
| - Lo38 a écrit:
Mouflon Bouricain. T'es sur de l'orthographe ? moi, je dirais plutôt Bourcain | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
| |
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence Sam 23 Mai 2009 - 14:55 | |
| - Lo38 a écrit:
- Comme précisé par looping, il faut confirmer sa participation au préalable.
Sinon pas de plan de tir, les tireurs participent dans l'ordre de leur arrivée.
J'y serai si tout va comme je veux.
C'est en effet un bon entraînement pour les régionaux qui se passent au même endroit une semaine plus tard !
Pis les gars là-bas sont vraiment bien sympas ! Excellent, je vais donc venir si tout va bien ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Looping Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence Dim 24 Mai 2009 - 19:02 | |
| J'aprécie particulièrement l'ambiance de ce Club, je suis donc ravi qu'il reprennne vie. Je tâcherai d'y faire un tour avec mon C-car et d'y passer 2 jours pour tirer quelques cartouches avec vous. | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence Mer 3 Juin 2009 - 19:16 | |
| J'ai appelé ce matin le CTSBLV et me voilà inscrit ! J'irais donc passer mon samedi à Bourg les Valence et j'espère tous vous voir ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence Jeu 4 Juin 2009 - 12:25 | |
| J'y serai avec vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence | |
| |
|
| |
| Tournoi Silhouette métallique à Bourg lès Valence | |
|