meozzi Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: problème avec les MP Sam 23 Mai 2009 - 14:36 | |
| bonjour j'ai reçus un mail aujourd'hui m'indiquant que je venais de recevoir un MP de la part d'un forumeur mais quand je me suis rendu sur le forum aucun nouveau message n'était visible quelqu'un a-t-il déjà connu ce phénomène? | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: problème avec les MP Sam 23 Mai 2009 - 15:02 | |
| La seule explication est que l'expéditeur a supprimé le message avant que tu ne le lise. Le mail est partit automatiquement dés qu'un message arrive dans ta boite. L'expéditeur peut toujours le supprimer et c'est ce qu'il s'est surement passé. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
meozzi Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: problème avec les MP Sam 23 Mai 2009 - 16:09 | |
| ok merci shura c'est ce que je pensé mais sans en être sur | |
|
YouGo Pilier
Nombre de messages : 2704 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: problème avec les MP Sam 23 Mai 2009 - 16:37 | |
| Lorsque l'on envoie un MP, celui-ci est "stocké" dans notre boîte d'envoi jusqu'à ce qu'il soit ouvert, à ce moment là, il passe dans la boîte des messages envoyés. Ça fait comme un accusé réception, on sait qui a lu ou n'a pas (encore) lu nos MP ;) Et ça permet éventuellement de supprimer un MP avant qu'il soti lu si on prend conscience d'un truc d'un seul coup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec les MP | |
| |
|