Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lunette pour arme de poing

Aller en bas 
+3
Jidé
chwingom
Ngcpro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldiablo34
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
eldiablo34


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 476
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2009

Lunette pour arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour arme de poing   Lunette pour arme de poing - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:55

Jidé a écrit:
Ngcpro a écrit:
haut ou bas ?
Un montage haut ne me paraît intéressant que si on voit la visée d'origine en dessous (les "pieds" du montage étant évidés). Ainsi on peut passer au choix de la visée lunette à la visée originale. Sinon, bof.
Amicalement,
________Jidé

Sur un Crosman moi je met du haut , enfin sur la culasse acier Crosman >> ca laisse plus de place pour mettre le plomb si t'as des gros doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lil.CHuCK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lil.CHuCK


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Lunette pour arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette pour arme de poing   Lunette pour arme de poing - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:20

Slt Lunette pour arme de poing - Page 2 Hi je débute dans la maitrise des armes de ce genre. je minteresse plutot aux armes qui tite des balles en plomb de 4.5 millimétre . si quelqu'uns a des renségnements sur ce type d'armes je les prendraient avec plaisir.
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette pour arme de poing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUPPORT DE REGLAGE POUR ARME DE POING
» Qu’elle arme de poing pour faire des 10
» Legislation pour arme de poing 22LR
» Centre de gravité idéal pour une arme de poing?
» Pour un Tir très prècis à deux mains (arme de poing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: