Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 carabine moins de 10 joules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

carabine moins de 10 joules Empty
MessageSujet: carabine moins de 10 joules   carabine moins de 10 joules EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:30

salut

je cherche une carabine a moins de 10 joules pour faire du tir de loisir et peu etre, plus tard la passer a un nombre de joules plus important avec une licence de tir
je compte faire du tir de 10 a 50m

j'aimerai aussi si pour du tir a 50m il faut une lunette.

merci de me renseigner pour ma première carabine. carabine moins de 10 joules Guns
ps:j'avais penser a une diana
Revenir en haut Aller en bas
Didou_13
Régulier
Régulier
Didou_13


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

carabine moins de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine moins de 10 joules   carabine moins de 10 joules EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:22

Bonne idée, Diana 34 si tu aimes le bois, Diana Panther 31 si tu préfères le synthétique.
Tu peux les trouver en 10j Et par la suite monter un ressort de 20j dessus !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

carabine moins de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine moins de 10 joules   carabine moins de 10 joules EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:46

ok

mais j'ai lu sur le forum qu'il ne falais pas augmenter la puissance d'une carabine de 7.5 joule pour une meilleur durée de vie

pour une diana 34 sa réduit sa durée de vie smil021ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

carabine moins de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine moins de 10 joules   carabine moins de 10 joules EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:54

saw a écrit:
ok

mais j'ai lu sur le forum qu'il ne falais pas augmenter la puissance d'une carabine de 7.5 joule pour une meilleur durée de vie

pour une diana 34 sa réduit sa durée de vie smil021ou pas?

Quand une cara est dispo en version 20 Joules et en version 7.5 Joules il n'y a aucun problème pour passer d'une puissance à l'autre vu que ça a été étudié au départ. En fait le dimensionnement des pièces de l'arme a été fait avec l'hypothèse 20 Joules donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Didou_13
Régulier
Régulier
Didou_13


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

carabine moins de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine moins de 10 joules   carabine moins de 10 joules EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:28

exact! Surtout qu'à l'origine leur puissance est de 20 joules et elles ont été ramenées à joules pour le marché francais !

EDIT: à 10 joules, pardon pour la faute.
Revenir en haut Aller en bas
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

carabine moins de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine moins de 10 joules   carabine moins de 10 joules EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:07

bonjour
Si j ai bien compris on peut switché entre les deux .
Mais est ce que la mise en place du ressort (qui si je ne me trompe pas modifi la puissance ) est assez facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine moins de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine moins de 10 joules   carabine moins de 10 joules EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:32

leviet a écrit:
bonjour
Si j ai bien compris on peut switché entre les deux .
Mais est ce que la mise en place du ressort (qui si je ne me trompe pas modifi la puissance ) est assez facile ?

une présentation?

on est pas au bal masqué ici!
Revenir en haut Aller en bas
leviet
Intermédiaire
Intermédiaire
leviet


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 10/06/2009

carabine moins de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine moins de 10 joules   carabine moins de 10 joules EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:57

voila voila c'est fait carabine moins de 10 joules Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine moins de 10 joules Empty
MessageSujet: Re: carabine moins de 10 joules   carabine moins de 10 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine moins de 10 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclassification d'une carabine AC de moins de 20 joules
» carabine air comprimé moins de 10 joules
» carabine AC répétitions moins de 10 joules!
» Transport carabine moins de 20 joules
» jsb exact heavy dans carabine moins de 10 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: