drago1989 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : liege Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: gamo hunter 440 ou diana panther 31?? Ven 29 Mai 2009 - 9:16 | |
| laquel de ces deux carabine est la meilleur ?? finition puissance précision joule... merciiii | |
|
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: gamo hunter 440 ou diana panther 31?? Ven 29 Mai 2009 - 10:55 | |
| Pour la qualité et finition , je dirai Diana. Mais les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas Si c'est pour un prix c'est la gamo sachant que les 2 tir bien @ + de jaak1 | |
|
winch94 Pilier
Nombre de messages : 1422 Age : 62 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: gamo hunter 440 ou diana panther 31?? Ven 29 Mai 2009 - 11:19 | |
| si ce n'ai pas une question de budget je dit diana sinon j'ai la 440 ce n'est pas une mauvaise arme j'en suis content | |
|
Onikenji Pilier
Nombre de messages : 2795 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: gamo hunter 440 ou diana panther 31?? Ven 29 Mai 2009 - 13:54 | |
| Aaaaaaa, mais quelle coïncidence moi aussi j'hésitais entre ces deux là . Finalement j'ai prix une la Diana 31. Pourquoi, c'est simple :1) c'est une Diana, je ne dénigre pas Gamo, j'ai voulu en acheté une, mais a la revente ta Diana vaudra toujours plus .2) La détente des Gamo, c'est connu est très dure par rapport a la détente T05 des Diana qu'il y a moyen de régler, j'ai même tirer sans le vouloir une fois ou 2 tellement on peut la régler sensible!!!3) Du faite de la détente qui te donnera un meilleur laché, la Diana sera plus précise, sauf si tu achète une détente Charlie III…4) …si t'achète la Gamo chez sermasports plus une détente Charlie III, tu sera très proche du prix d'une Diana 31 chez sportwaffen schneider.En conclusion, je trouve qu'il vaut mieux acheter la Diana 31 pour la petite différence de prix. La seule chose pour laquelle j'hésitait avec la 440 Hunter, c'est parce qu'au départ je voulais une crosse en bois, et là c'est une question de goût!!!! Finalement je préfere l'hestétique de la 31, maintenant que je lui ai mit un bipied et une optique elle a une gueule d'enfer. Pour le reste c'est à toi de voir…bon courage pour ton choix. | |
|
Didou_13 Régulier
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: gamo hunter 440 ou diana panther 31?? Ven 29 Mai 2009 - 14:33 | |
| - Onikenji a écrit:
- Aaaaaaa, mais quelle coïncidence moi aussi j'hésitais entre ces deux là . Finalement j'ai prix une la Diana 31. Pourquoi, c'est simple :
1) c'est une Diana, je ne dénigre pas Gamo, j'ai voulu en acheté une, mais a la revente ta Diana vaudra toujours plus .
2) La détente des Gamo, c'est connu est très dure par rapport a la détente T05 des Diana qu'il y a moyen de régler, j'ai même tirer sans le vouloir une fois ou 2 tellement on peut la régler sensible!!!
3) Du faite de la détente qui te donnera un meilleur laché, la Diana sera plus précise, sauf si tu achète une détente Charlie III…
4) …si t'achète la Gamo chez sermasports plus une détente Charlie III, tu sera très proche du prix d'une Diana 31 chez sportwaffen schneider.
En conclusion, je trouve qu'il vaut mieux acheter la Diana 31 pour la petite différence de prix. La seule chose pour laquelle j'hésitait avec la 440 Hunter, c'est parce qu'au départ je voulais une crosse en bois, et là c'est une question de goût!!!! Finalement je préfere l'hestétique de la 31, maintenant que je lui ai mit un bipied et une optique elle a une gueule d'enfer.
Pour le reste c'est à toi de voir…bon courage pour ton choix. Rien à rajouter !! | |
|
drago1989 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : liege Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: gamo hunter 440 ou diana panther 31?? Ven 29 Mai 2009 - 17:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamo hunter 440 ou diana panther 31?? | |
| |
|