Jidé Pilier
| Sujet: Anschutz 64, mono- ou multi-coups ? Ven 29 Mai 2009 - 14:51 | |
| J'ai lorgné sur une 22LR Anschutz 64 d'occase ; mais selon les sources web, elle serait à un coup, ou bien selon d'autres ce serait une carabine apte au biathlon donc à 5 coups (répétition par chargeurs) Que penser ? Amicalement, ________Jidé | |
|
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Anschutz 64, mono- ou multi-coups ? Sam 30 Mai 2009 - 18:21 | |
| - Jidé a écrit:
- J'ai lorgné sur une 22LR Anschutz 64 d'occase ; mais selon les sources web, elle serait à un coup, ou bien selon d'autres ce serait une carabine apte au biathlon donc à 5 coups (répétition par chargeurs)
Que penser ? J'aurais pensé que c'était une question "vachement fastoche" ??? Il semble, puisqu'il n'y a pas de réponse, qu'il y a un piège quelque part... Amicalement, ________Jidé | |
|
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Anschutz 64, mono- ou multi-coups ? Dim 31 Mai 2009 - 16:01 | |
| Le piège, c'est que "64" désigne une action, une action 54 "dégraissée", plus légère et donc un peu moins chère à produire.
A partir de là, de très nombreux modèle autour ont été montés, avec différentes crosses, canons, pour la Silhouette Métallique, le Biathlon (je ne crois plus que cela se fasse, maintenant c'est la Fortner), le "loisir" (quand même avec un bon budget)... D'où la présence d'un chargeur ou pas.
Pour en savoir plus, récupère le modèle exact, c'est quelque chose qui est frappé sur le boîtier (sauf pour les très vieilles), qui ressemble à une année (ex: 1803). | |
|
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Anschutz 64, mono- ou multi-coups ? Lun 1 Juin 2009 - 9:52 | |
| - Blackbird a écrit:
- A partir de là, de très nombreux modèle autour ont été montés, avec différentes crosses, canons, pour la Silhouette Métallique, le Biathlon
Bien reçu, merci ! Amicalement, ________Jidé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anschutz 64, mono- ou multi-coups ? | |
| |
|