| futur achat besoin de conseil. | |
|
+3Saru NOUNOURS Guillaume-54AK 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: futur achat besoin de conseil. Dim 31 Mai 2009 - 3:02 | |
| Bonjour, J'aurais voulu savoir le quelle de c'est pistolet serait le mieux pour l'utilisation que je voudrais en faire. Tir fun jusque 20metres exploser des trucs. Tir sur cibles à 10 ou 20metres maxi. le plus dure c'est le choix soit c'est avec CO2 soit sans mais je voudrais avoir une apréciation et critique de chaque armes. Walther CP88 Beretta 92FS Colt Government 1911 Desert Eagle Crossman 357 HW 40 Bien à vous, Guillaume | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. Dim 31 Mai 2009 - 5:08 | |
| Tu peux aussi rajouter à ta liste le S&W 586/686. Mais quoi qu'il en soit, pour du tir fun à 20m, les CO2 seront un peu limite. Leur distance de prédilection ne dépasse pas les 15m si réellement tu veux faire de la casse. Au delà, tu pourras toujours casser quelque chose ( les couil...du voisin ) mais la précision sera assez aléatoire. Pour le HW40, si on s'en réfère au topic de BB, il est encore possible de faire de beaux cartons à 20m et rien ne t'empêche de faire du plinking avec. Par contre, il est mono-coup donc moins ludique ( à mon goût ) pour faire du plinking. Une alternative intéressante serait peut-être le 2240 qui même s'il est mono-coup, a une puissance légèrement supérieure aux autres CO2 et permet donc d'envisager le 20m. Quant aux possibilités de tuning, elles sont quasi infinies. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. Dim 31 Mai 2009 - 7:48 | |
| Oui mais je pense que avec un CO2 je serais obliger de toujours avoir une CO2 tandis qu'avec un HW40 je peus tiré sans me soucié de payé l'air qui serait gratos pour le hw40.
Mais je me demande si il est vraiment puissant c'est HW40, parce que je voudrais savoir si il est possible de faire sa --> https://www.youtube.com/watch?v=9Ypas2r_qh8 avec un HW40 biensur il faudrait que j'ai un Red-Dot. | |
|
| |
Saru Régulier
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. Dim 31 Mai 2009 - 8:06 | |
| Pourquoi pas un 1377C ? -Puissance variable. -Customisable à souhait. ( http://talks.guns.ru/forummessage/96/140879.html Ya des trucs bien et des trucs moins bien ... ) -Pas cher. En revanche il est monocoup et le pompage peut être fastidieux à la longue ... | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. Dim 31 Mai 2009 - 8:49 | |
| Pour moi c'est pas compliqué.. Si tu veux faire du tir fun, alors ne prends pas un monocoup, car même si cela n'a l'air de rien, recharger a chaque tir cela casse le rythme et gache le plaisir a la longue. Faire du tir rapide sur plusieurs cibles d'affilé, ou faire un petit parcours et tirer des cibles entre des obstacles c'est ce qui se rapproche du tir fun pour moi , et donc un barillet est indispensable. En ce qui concerne le choix de ton joujou, fais une recherche sur le fofo, tous les engins que tu as cité ont été testés et il y a des previews très précises sur ce site.
Ton choix dependra de tes gouts, préfères tu le plastic ou le full metal, blow back ou moults otions etc. Tu ne pourras pas tout avoir sur le même joujou, pour moi le Beretta92FS est ce qui se fait de mieux en full metal. Le Desert eagle a aussi de bons cotés mais c'est completement un autre genre.
Si tu veux tirer en précision ou en monocoup, je te conseille plutot de t'inscrire dans un club, ils te prêteront de vrais engins de précision monocoup et tu pourras pleinement profiter de cette discipline.
++ | |
|
| |
chwingom Vieil Habitué
Nombre de messages : 782 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. Dim 31 Mai 2009 - 10:21 | |
| - Saru a écrit:
- Pourquoi pas un 1377C ?
-Puissance variable. -Customisable à souhait. ( http://talks.guns.ru/forummessage/96/140879.html Ya des trucs bien et des trucs moins bien ... ) -Pas cher.
En revanche il est monocoup et le pompage peut être fastidieux à la longue ... euh sur ton lien y a un type qu'a mis genre une boite de médoc au bout du canon??! à quoi ça sert?!!!! (non je parle pas le russe!) | |
|
| |
Saru Régulier
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. Dim 31 Mai 2009 - 11:16 | |
| Je sais pas, j'ai justement dis qu'il ya des trucs bien à faire, et des trucs moins bien on va dire ... Ca doit être un silencieux, enfin, ça à l'air d'être électriquement relié ... Regarde les autres pages, ya des idées à prendre et d'autres à laisser ! | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. Dim 31 Mai 2009 - 19:52 | |
| a mon avis je pense prendre un HW40 car j'ai une attirence pour son prix bas par rapport au autre armes que j'aime aussi. dison maintenant c'est HW40;92fs et colt même si il ressemble très fort au cp88. est-ce qu'il y a des grosses perte de puissance avec un CO2 au bout de 20tirs. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. Dim 31 Mai 2009 - 20:02 | |
| Non pas au bout de 20 tirs. Grosso modo au bout de 60/70 à peu près... | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. Dim 31 Mai 2009 - 20:04 | |
| le bleme,par contre c'est ...si tu fais du tire rapide c'est relativement irregulier _________________ [][i] C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passionhttps://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0- - mon arsenal:
gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
| |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. Lun 1 Juin 2009 - 8:58 | |
| que me conseils-tu Ced toi qui a un HW40;Gamo PR45;CP88 et beretta | |
|
| |
Flofloo Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. Jeu 11 Juin 2009 - 14:26 | |
| moi je suis très content de la précision de mon HW 40 mais après je ne connais pas les autres ... | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. Jeu 11 Juin 2009 - 15:33 | |
| Les Beretta/CP88 sont des CO2 full metal, semi automatiques 8 coups, simple et double action. On peut enchainer les tirs en changeant les barillets à la volée. Mais les détentes sont très lourdes et ont des organes de visée peu précises d'origine... possibilité d'y mettre un paquet d'accesoires, crosse bois, laser, point rouge, silencieux et tout ce que peut supporter un porte avion. Le HW40 est un monocoup plastoc (ça veut pas dire que c'est mal), il faut donc le recharger après chaque tir en ouvrant le canon et en mettant a chaque fois le petit plomb au bon endroit et on referme en fooorçant...bref c'est pas ce qu'il y a de plus fun... mais il a une bien meilleure précision que les Beretta/CP88 par exemple grace à une détente réglable. A mon avis, il n'y a aucun rapport donc entre ces 2 types de pistolets. Ils font, pour moi, parti des meilleurs pistolets de leur catégorie mais sont fait pour une utilisation complètement differente. ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur achat besoin de conseil. | |
| |
|
| |
| futur achat besoin de conseil. | |
|