| mes video de presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin du 37 Intermédiaire
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : abilly Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: mes video de presentation Dim 31 Mai 2009 - 8:36 | |
| deuxieme video pour mon pistolet blowH01 https://www.dailymotion.com/user/kevin114477/video/x9g116_presentation-pistolet-blowh01_sport premiere video avec la deltafox https://www.dailymotion.com/user/kevin114477/video/x9g17f_video-de-presentation-carabine-gamo_sport bonjour a tous j'ai fait deux video de presentations, une pour ma gamo deltafox et une pour on pistolet soyez indulgent j'ai pas l'habitude de parlez tout seul devant une webcam. et si vous pouvez me dire comment m'ameliorez sinon ma prochaine video sera une video de presentation de ma shadow 640 | |
|
| |
chwingom Vieil Habitué
Nombre de messages : 782 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: mes video de presentation Dim 31 Mai 2009 - 11:17 | |
| ah je suis très intéressé par la shadow 640! sinon, tu donnes bien tes impressions, et ça c'est bien! par contre, tu aurais pu sortir de ton lit! lol | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: mes video de presentation Dim 31 Mai 2009 - 11:33 | |
| C'est interdit de tirer sur un marsupilami !! Ben si calicoba dans un lit on peut tirer aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : abilly Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: mes video de presentation Dim 31 Mai 2009 - 12:34 | |
| MERCI POUR VOS AVIS desolé mais j'ai fait cette video dans ma chambre et le lit est la premiere chose plane que j'ai trouver pour faire ma video pour le son ses normale ma webcam a du mal a suivre les mouvement de ma bouche ce qui donne l'impressionque le son est decalée pour la video qui portera sur la shadow 640 je la ferais mercredi ou samedi suivant le jour ou j'aurais le temps merci egalement de poster des commentaires et des avis sur mes videos | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mes video de presentation Mar 2 Juin 2009 - 9:46 | |
| https://www.dailymotion.com/user/kevin114477/video/x9gsi0_tire-de-precision_sport ma nouvelle video | |
|
| |
bebert 71 Pilier
Nombre de messages : 2040 Age : 53 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: mes video de presentation Mar 2 Juin 2009 - 10:22 | |
| | |
|
| |
calicoba Pilier
| Sujet: Re: mes video de presentation Jeu 4 Juin 2009 - 15:06 | |
| Hi Kevin ;Comme le dit le Bebert ta vidéo donne le mal de mer : J’ai faillit dégobiller tout mon quatre heure (@)=(@)Tu n’as pas peur de recevoir une fessée par un de tes parents, because tu dégrades le mobilier, c’est craignos : la chaise, le lit, peut être aussi les murs.Cela mérite un bon « pan pan cul cul ».Tu n’as pas un jardin pour tirer avec tes armes, une cave, un grenier ?Le jour ou tu passes à plus puissant, vas, svp, t’inscrire dans un club de tir, autrement ta baraque vat être transformée en gruyère (.)#(.)Take Care Little Man¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
tesa1000 Pilier
Nombre de messages : 3825 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: mes video de presentation Ven 5 Juin 2009 - 17:20 | |
| - calicoba a écrit:
- Hi Kevin ;
Comme le dit le Bebert ta vidéo donne le mal de mer : J’ai faillit dégobiller tout mon quatre heure (@)=(@) Tu n’as pas peur de recevoir une fessée par un de tes parents, because tu dégrades le mobilier, c’est craignos : la chaise, le lit, peut être aussi les murs. Cela mérite un bon « pan pan cul cul ».
Tu n’as pas un jardin pour tirer avec tes armes, une cave, un grenier ? Le jour ou tu passes à plus puissant, vas, svp, t’inscrire dans un club de tir, autrement ta baraque vat être transformée en gruyère (.)#(.)
Take Care Little Man¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨ +100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes video de presentation | |
| |
|
| |
| mes video de presentation | |
|