Bhein vous savez quoi?
J'ai fini par cracker et je l'ai achetée et frenchement tip top comme une diana 34 sauf quelle fait 16joules et frenchement on ne dirait pas une 16Joules ayant déjà eu une 350magnum,une CFX R, une hunter440 et une Diana 54.
Je lui ai parlé que moi j'achetais par internet et que les prix était beaucoup plus intéressant elle était a 215€ et j'ai telement insister sur les fait de la garentie que l'on avait pas telement sur internet que quand il me la descendu a 200€ puis j'ai non trop haut pour moi tempis je prendrais autre chose plustard qu'il me la descendu a 180€ dou le prix que je marchandais mais sa la fait chier d'une de c'est manière après quand il a marqué sont prix j'ai dit ca va j'ai encore assez pour une boite de plomb et en même temps j'ai dit tien il n'y a pas de plomb offert pour ce prix la et il ma filler une boite de plomb umarex de merde pour mon futur pistolet
La carabine est un chouilla plus légère que la 34 mais la précision à 30mètres est époustouflante pour une carabine de ce prix à 30metres tir debout visée d'origine je touchais 5fois sur 7 un paquet de cigarette.
La carabine est livrée avec une petite lunette 4x32 qui sera bientot remplacée par une plus grosse lunette (BSA,leepers etc...), avec la lunette je n'ai pas encore eu le temps de tester pour voir ce que sa donnais mais je pense pas que sa sera bien avec une lunette de merde 4x32 en plus livrée avec la carabine donc lunette de
MMMMM.......
Sa puissance est de 16Joules marqué sur la boite et sur la carabine mais quand le coup par on a un bon recule d'ailleur je me demande si elle fait vraiment 16J ( a tester au stand), une canette ou une bombe de déo est percée de part en part donc pas de soucis de puissance pour moi c'est convenable
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos et de faire un tir posé en visée ouverte à 20metres sur carton.
la marque Ruger air hawk
voici une petite vidéo trouvée sur le net