Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme lunette ZOS sur Brand super king

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thz
Intermédiaire
Intermédiaire
thz


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Probleme lunette ZOS sur Brand super king Empty
MessageSujet: Probleme lunette ZOS sur Brand super king   Probleme lunette ZOS sur Brand super king EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:02

Bonjour je viens d'acheter une carabine super king equipé d'une lunette ZOS 4*32 avec 2 colliers de fixation séparé et apres quelques cartons je me suis aperçu que la lunette reculait meme en serrant tres fortement les vis c'est la matière des colliers qui se découpe dans le rail en reculant et donc je ne peut pas commencer un reglage precis malgré quelques jolie cartons a chaque fois qu'elle va reculer je serais moins précis donc... je voulais savoir si certains d'entre vous me conseille un montage monobloc ou autre chose qui pourrait m'éviter ce probleme car c'est dommage d'avoir une lunette et de l'utiliser mais pas réglé comme il faudrait merci d'avance et dsl si le topic existait deja ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Probleme lunette ZOS sur Brand super king Empty
MessageSujet: Re: Probleme lunette ZOS sur Brand super king   Probleme lunette ZOS sur Brand super king EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:38

salut thz

Moi je te conseille ce montage ci : http://www.sportwaffen-schneider.com/popup_image.php/pID/636?osCsid=fca7b68eaa9e223b50d8214d2bf59715


il simple et solide, bref tout ce qu'on veut pour un bon montage. prend du bon, ça en vaut la peine.
Probleme lunette ZOS sur Brand super king Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
thz
Intermédiaire
Intermédiaire
thz


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Probleme lunette ZOS sur Brand super king Empty
MessageSujet: Re: Probleme lunette ZOS sur Brand super king   Probleme lunette ZOS sur Brand super king EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:07

ouai c'est vraiment ce que je pensais mettre parce que j'abime de plus en + mes fixations mon rail est intact mais bon c'est pas boulot de tirer comme sa.Ordre d'idée du prix environ?? tu l'as acheter ou??Merci de tes lumieres
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Probleme lunette ZOS sur Brand super king Empty
MessageSujet: Re: Probleme lunette ZOS sur Brand super king   Probleme lunette ZOS sur Brand super king EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:49

Tu peux aussi en trouver chez Sutter :

http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?cat=c4_Montages.html
Revenir en haut Aller en bas
Didou_13
Régulier
Régulier
Didou_13


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

Probleme lunette ZOS sur Brand super king Empty
MessageSujet: Re: Probleme lunette ZOS sur Brand super king   Probleme lunette ZOS sur Brand super king EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:20

Des supports de fixation de lunette en plastique ? Probleme lunette ZOS sur Brand super king Yikes
On aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Probleme lunette ZOS sur Brand super king Empty
MessageSujet: Re: Probleme lunette ZOS sur Brand super king   Probleme lunette ZOS sur Brand super king EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:13

Frederic FEVE a écrit:
Tu peux aussi en trouver chez Sutter :

[url=http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?cat=c4_Montages.html
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?cat=c4_Montages.html[/quote[/url]]

voila tout et dit smil 85
Revenir en haut Aller en bas
thz
Intermédiaire
Intermédiaire
thz


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Probleme lunette ZOS sur Brand super king Empty
MessageSujet: Re: Probleme lunette ZOS sur Brand super king   Probleme lunette ZOS sur Brand super king EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:11

okok ba je vais aller voir dès demain pour sa si je peut en trouver dans une armurerie mais par contre jai vu la fixation elle fait 120mm de long mon rail fai que 95mm ... es ce vraiment la longueur qui pose sur le rail ou alors c'est etudié car sinon sa peut pas aller..
Revenir en haut Aller en bas
thz
Intermédiaire
Intermédiaire
thz


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Probleme lunette ZOS sur Brand super king Empty
MessageSujet: Re: Probleme lunette ZOS sur Brand super king   Probleme lunette ZOS sur Brand super king EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:53

je pense j'ai trouvé y'a differentes longueur apparement :D meme mon rail en normalisé sa doit etre du 100mm et non du 95mm...donner moi quand meme votre avis merci :p
Revenir en haut Aller en bas
kevin du 37
Intermédiaire
Intermédiaire
kevin du 37


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : abilly
Date d'inscription : 19/10/2008

Probleme lunette ZOS sur Brand super king Empty
MessageSujet: Re: Probleme lunette ZOS sur Brand super king   Probleme lunette ZOS sur Brand super king EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:48

moi je l'ai cette carabine(tres bonne au passage meme si elle ma lacher la semaine derniere)
je te conseille la lunette 4X32 de chez gamo qui est exelente pour ce type de carabine demoins de 10 joules
Revenir en haut Aller en bas
thz
Intermédiaire
Intermédiaire
thz


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2009

Probleme lunette ZOS sur Brand super king Empty
MessageSujet: Re: Probleme lunette ZOS sur Brand super king   Probleme lunette ZOS sur Brand super king EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:59

Ouai mais quelle fixation poser j'ai recu le modele de chez SUTTER de 100mm je l'ai monté avec un peu de mal sur mon rail de 100mm lol...fixation trop grande par rapport au rails bref jai tiré un peu avec et jai encore l'impression qu'elle recule enfin je sais pas si tu avais ce probleme de recul mais ca devient pénible jai quand meme fai un reglage fin mais les tirs m'ont pas l'air encore vraiment tellement groupé es ce moi qui bouge?? pourtant j'utilise un trépied enfin je sais pas dit moi si toi t'arrivais a faire de bon resultat a 15 20m sur de petites cible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme lunette ZOS sur Brand super king Empty
MessageSujet: Re: Probleme lunette ZOS sur Brand super king   Probleme lunette ZOS sur Brand super king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lunette ZOS sur Brand super king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super king
» SUPER KING
» ma carabine super king modifier
» nouvelle video de ma super king
» sa fais un baille.... (super king modif, bipied,canon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: