jvai a berlin pendant les vacances... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

jvai a berlin pendant les vacances...

4 participants

Aller en bas

jvai a berlin pendant les vacances... Empty jvai a berlin pendant les vacances...

Message par maxime Sam 6 Juin - 5:14

voila je voulais savoir si il etait possible d'acheter la bas des plombs,cartouches 22lr et17 hmr sans avoir de probleme grace a ma licence fft?sachant que j'y vais en trains....merci pour vos reponses
maxime
maxime
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

jvai a berlin pendant les vacances... Empty Re: jvai a berlin pendant les vacances...

Message par maxime Sam 6 Juin - 6:40

alors personne ne connait la legislation allemande?
maxime
maxime
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

jvai a berlin pendant les vacances... Empty Re: jvai a berlin pendant les vacances...

Message par Dédé59 Sam 6 Juin - 8:14

Bonsoir Maxime,
Je pense que tu dois t'informer dès ton entrèe en Allemagne.
Où alors ce qui me parait être la meilleure solution, renseignes toi avant ton voyage, afin de rester dans le cadre légal.
Le fait d'aller à Berlin ou ailleurs en Allemagne ne t'empêcheras de faire divers achats tant que tu respectes la législation du pays ou tu vas et celle du pays ou tu reviens.
Dédé59
Dédé59
Dédé59
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

jvai a berlin pendant les vacances... Empty Re: jvai a berlin pendant les vacances...

Message par maxime Sam 6 Juin - 22:08

merci pour cette reponse dédé mais la bas a qui m'addresser pour la legislation sur les armes, etc a un armurier directement?ou bien si il y a sur le forum un gars qui a ramener du matos ben qu'il me disent les lois sur les armes en allemagne. merci.
maxime
maxime
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

jvai a berlin pendant les vacances... Empty Re: jvai a berlin pendant les vacances...

Message par maxime Mar 9 Juin - 0:13

personne est allez acheter des plombs,armes lors d'un sejour en allemagne sur le forum?? jvai a berlin pendant les vacances... Eek2
maxime
maxime
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

jvai a berlin pendant les vacances... Empty Re: jvai a berlin pendant les vacances...

Message par Lescarroz Mar 9 Juin - 0:35

Salut Maxime.

Pour les munitions, à condition que le marchand te les vende, tu a besoin d'un formulaire des douanes.Celui ci
Mes connaissances s'arrêtent là, désole. jvai a berlin pendant les vacances... Boohoo
Renseigne toi aux douanes.
Lescarroz
Lescarroz
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1844
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

jvai a berlin pendant les vacances... Empty Re: jvai a berlin pendant les vacances...

Message par maxime Mar 9 Juin - 1:15

ok merci c'est deja bon a savoir....je pense pas que les armurier allemand cracherait sur une vente de munition minimun (500 cartouches de 22lr et 500 de 17 hmr donc....) par contre y a t'il des taxes a payer,frais de douanes etc?
maxime
maxime
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

jvai a berlin pendant les vacances... Empty Re: jvai a berlin pendant les vacances...

Message par Admin Mar 9 Juin - 21:41

Pour les plombs, pas de soucis. pour les munitions .22lr et 17hmr, si je ne me trompe pas, la loi est pareille qu'en Belgique et donc, tu ne pourras pas en acheter ...
Les importer en France est un chose (avec le document de Lescarroz), mais pour les acheter ce ne sera pas possible !
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

jvai a berlin pendant les vacances... Empty Re: jvai a berlin pendant les vacances...

Message par maxime Jeu 11 Juin - 5:14

ok je vois david...merci!! ben jcroi qje vais faire le plein en 4.5mm.... jvai a berlin pendant les vacances... Emotico2 c'est moins chers la bas?
maxime
maxime
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

jvai a berlin pendant les vacances... Empty Re: jvai a berlin pendant les vacances...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum