| Problème CP 99 compact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moebs Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Problème CP 99 compact Sam 6 Juin 2009 - 18:35 | |
| Bonjours je viens de recevoir mon CP 99 compact umarex mais j'ai beau mettre la bombonne comme il faut et faire comme ils disent, les billes fournis avec l'arme ne sorte pas lorsque j'appuie sur la détente a moins que je ne couche l'arme vers le bas, elle descendent alors par gravité, mais pas a partir de l'air , SVP aidez moi | |
|
| |
Shooter Régulier
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Problème CP 99 compact Sam 6 Juin 2009 - 18:44 | |
| t'a regarder si ta bombonne se perse quand tu l'enfonce ? | |
|
| |
Moebs Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Problème CP 99 compact Sam 6 Juin 2009 - 18:53 | |
| il y a une sorte de trou mais je ne sait pas si la pression sort il y a sur le coté une rénure comme une bouteille d'eau avec le bouchon mais rien de s'enlève | |
|
| |
alexou Régulier
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Problème CP 99 compact Sam 6 Juin 2009 - 19:43 | |
| une petite vidéo du cp sport je crois que la cartouche de co2 se met de la même façon: https://www.youtube.com/watch?v=tuWdSOpFTUE&feature=related | |
|
| |
Moebs Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème CP 99 compact Dim 7 Juin 2009 - 12:34 | |
| Non je n'arrive pas mais il faut mettre quelque chose comme du lubrifiant sur la cartouche de co2, je ne sait pas mais j'arrive a rien et ça m'énerve | |
|
| |
YouGo Pilier
Nombre de messages : 2704 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Problème CP 99 compact Dim 7 Juin 2009 - 12:51 | |
| Où as-tu acheté ton pistolet ? Tu n'aurais pas mal enfoncer la capsule à tout hasard ? Elle se serait percée et vidée en 2s et aurait été toute froide le cas échéant ;)
Autrement, la vidéo montre bien les manipulations à effectuer ! | |
|
| |
Moebs Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème CP 99 compact Dim 7 Juin 2009 - 13:47 | |
| je l'ai acheté chez armurerie calais mais une question comment on peut savoir si une cartouche de gaz est vide? on la secoue? encore une question, on doit viser jusqu'à contacte avec la bombonne ou jusqu'à se qu'on ne peu plus car dans le second foi, je n'arrive plus a tourner en mode power encore une chose, la vidéo montre bien sauf que ma bombonne se met dans la poignée et non au niveau du chargeur | |
|
| |
YouGo Pilier
Nombre de messages : 2704 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Problème CP 99 compact Dim 7 Juin 2009 - 14:15 | |
| Si tu peux regarder la cartouche et voir le trou sans te prendre un sacré souffle glacé dans la tronche, c'est qu'elle est vide :D Dans ta main, une capsule de CO2 peut être ou pleine (embout non percé) ou vide (embout percé). Aucune demi-mesure n'est possible !
Pour mettre en place une capsule de CO2 : - Tu dévisses au maximum la vis dorée (tu la fais "descendre") - Tu tournes le bas du magasin à fond dans le sens "Open" (sens horaire), tu verras que la hauteur de la vis va encore diminuer, elle sera très basse - Tu places ta capsule de CO2 qui devrait rentrer sans mal - Tu visses tant que tu peux sans non plus forcer une fois que tu butes sur la capsule de CO2 - Tu tournes le bas du magasin dans le sens "Power" (sens anti-horaire)
La dernière manipulation est à faire assez rapidement. Tu devrais entendre un tout petit "Pchit", t'indiquant que ta capsule est percée. Si le pchiiiiiiiiiiit dure 1 ou 2s, c'est que tu as un problème d'étanchéité, ta capsule s'est vidée. | |
|
| |
Moebs Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème CP 99 compact Lun 8 Juin 2009 - 0:21 | |
| merci a toi ma bombonne et donc vide merci comment te remercier? | |
|
| |
YouGo Pilier
| Sujet: Re: Problème CP 99 compact Lun 8 Juin 2009 - 0:25 | |
| Tu viens de me remercier, inutile d'en faire plus, le forum est là pour ça ! Tu peux réessayer ou aller voir un armurier qui te montre comment ce système fonctionne, ça peut aider la première fois de voir quelqu'un faire plutôt que de lire des explications écrites ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème CP 99 compact | |
| |
|
| |
| Problème CP 99 compact | |
|