Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poucette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
poucette


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 82
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2009

recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Empty
MessageSujet: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe   recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:49

Je possède une carabine à air comprimé gamo EXPOMATIC et je recherche la pièce de visée c'est à dire la hause règlable à fixer sur le canon + la molette/vis numérotée permettant le règlage de la hausse.
Merci pour toutes information!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22301
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Empty
MessageSujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe   recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:57

Et ben poucette ??? J'ai du mal à croire qu'une personne de ton âge ait oublié les principes même de la politesse de base... smil 84 Un petit tour par la rubrique " Présentation " est de rigueur...c'est la règle thumright

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe 48ca_111 Guild's Warrior   recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe 02410
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Empty
MessageSujet: Correction du lien   recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:17

Salut,

poucette a écrit:
Je possède une carabine à air comprimé gamo EXPOMATIC et je recherche la pièce de visée c'est à dire la hause règlable à fixer sur le canon la molette/vis numérotée permettant le règlage de la hausse.
Merci pour toutes information!
Ici :
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24425&cat=Expomatic
la hausse serait la pièce OS119 apparemment, et la molette de réglage vertical (c'est bien celle là qu'il te faut ?) serait la pièce N039

ou ici :
l'éclaté http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_expomatic.htm
la liste des pièces dispo et leur tarifs http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_expomatic.htm
comment commander https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/commander-chez-sermasportscom-t7908.htm
mais apparemment il ne peuvent pas avoir la hausse, mais demande quand même confirmation à Patricia (elle parle français), on ne sait jamais :
correo@sermasports.com

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par HeReTiK le Mar 9 Juin 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
poucette


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 82
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2009

recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Empty
MessageSujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe   recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:02

Merci pour tous ces renseignements.
En effet la pièce c'est bien OS119 Matic Model chez T.W.Chambers &Co et 7718 chez SERMA SPORTS.
Par contre quand je veux envoyer un message à Patricia l'adresse correo@sermasports.com ne marche pas. recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22301
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Empty
MessageSujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe   recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:17

Essaie avec celui-là : correo@sermasports.com

recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Beerchug

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe 48ca_111 Guild's Warrior   recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe 02410
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
poucette


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 82
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2009

recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Empty
MessageSujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe   recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:38

OK, merci ça marche par contre je ne sais pas si il y aura la pièce. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
poucette


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 82
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2009

recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Empty
MessageSujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe   recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:44

à l'attention de HeReTik et MAD MAX
C'est bon, en fait c'est pas trop compliqué,
j'ai commandé et payé, maintenant il n'y a plus qu'à attendre
et espérer que ce sera la bonne pièce.
Vraiment merci à tous les deux pour toutes vos informations très éfficaces.
Cordialement smil 85
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Empty
MessageSujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe   recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:44

poucette a écrit:
Je possède une carabine à air comprimé gamo EXPOMATIC et je recherche la pièce de visée c'est à dire la hause règlable à fixer sur le canon + la molette/vis numérotée permettant le règlage de la hausse.
Merci pour toutes information!



Bonjour/ bonsoir, j'ai une expomatic 2000 aussi j'ai 36 ans c'est ma première carabine que j'ai eu à mes 12 ans, je ne l'ai jamais restauré elle tire toujours bien mais me semble un peu moins puissante qua c'est début c'est une 7,5 joules je pense. je me demande si je ne devrait pas changer le joint d’étanchéité du canon ou toute la démonter pour la nettoyer comme il faut et bien huiler le tout , qu'en pensez vous ? pour le joint je ne sais pas trop le quel il me faut .
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Empty
MessageSujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe   recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:32

expomatic.........une petite restauration facile , amusante pour l'hiver mais longue si on veux bien faire , si elle et avec chargeur tubulaire est que tu ne te sent pas capable de la refaire fait moi une offre en MP
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Empty
MessageSujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe   recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche hausse règlable pour 22 LR REINA
» recherche gamo expomatic
» recherche site d'achat pour bipied pour gamo nitro 17
» hausse réglable pour crosman 1377 culasse acier longue
»  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: