| recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poucette Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 82 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Mar 9 Juin 2009 - 16:49 | |
| Je possède une carabine à air comprimé gamo EXPOMATIC et je recherche la pièce de visée c'est à dire la hause règlable à fixer sur le canon + la molette/vis numérotée permettant le règlage de la hausse. Merci pour toutes information! | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Mar 9 Juin 2009 - 16:57 | |
| Et ben poucette ??? J'ai du mal à croire qu'une personne de ton âge ait oublié les principes même de la politesse de base... Un petit tour par la rubrique " Présentation " est de rigueur...c'est la règle | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Correction du lien Mar 9 Juin 2009 - 17:17 | |
| Salut, - poucette a écrit:
- Je possède une carabine à air comprimé gamo EXPOMATIC et je recherche la pièce de visée c'est à dire la hause règlable à fixer sur le canon la molette/vis numérotée permettant le règlage de la hausse.
Merci pour toutes information! Ici : http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24425&cat=Expomatic la hausse serait la pièce OS119 apparemment, et la molette de réglage vertical (c'est bien celle là qu'il te faut ?) serait la pièce N039 ou ici : l'éclaté http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_expomatic.htm la liste des pièces dispo et leur tarifs http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_expomatic.htm comment commander https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionels-f14/commander-chez-sermasportscom-t7908.htmmais apparemment il ne peuvent pas avoir la hausse, mais demande quand même confirmation à Patricia (elle parle français), on ne sait jamais : correo@sermasports.com _________________ TOZ 78/04L - .22 LR Crosman 2240 - 5,5 Beretta CX4 Storm - 4,5 Beretta 92 FS - 4,5 Walther CP99 - 4,5 Weihrauch HW40 - 4,5 Baikal MP-512 - 4,5 Baikal IZH-61 - 4,5 Baikal IZH-53M - 4,5 Hatsan 20 - 4,5 Diana 25 - 4,5 Diana 240 Classic - 4,5 Cometa 100 - 4,5
Dernière édition par HeReTiK le Mar 9 Juin 2009 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
poucette Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 82 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Mar 9 Juin 2009 - 18:02 | |
| Merci pour tous ces renseignements. En effet la pièce c'est bien OS119 Matic Model chez T.W.Chambers &Co et 7718 chez SERMA SPORTS. Par contre quand je veux envoyer un message à Patricia l'adresse correo@sermasports.com ne marche pas. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Mar 9 Juin 2009 - 18:17 | |
| Essaie avec celui-là : correo@sermasports.com | |
|
| |
poucette Nouveau Membre
| Sujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Mar 9 Juin 2009 - 19:38 | |
| OK, merci ça marche par contre je ne sais pas si il y aura la pièce. | |
|
| |
poucette Nouveau Membre
| Sujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Mer 10 Juin 2009 - 12:44 | |
| à l'attention de HeReTik et MAD MAX C'est bon, en fait c'est pas trop compliqué, j'ai commandé et payé, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et espérer que ce sera la bonne pièce. Vraiment merci à tous les deux pour toutes vos informations très éfficaces. Cordialement | |
|
| |
expomatic Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2017
| Sujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Mar 28 Nov 2017 - 17:44 | |
| - poucette a écrit:
- Je possède une carabine à air comprimé gamo EXPOMATIC et je recherche la pièce de visée c'est à dire la hause règlable à fixer sur le canon + la molette/vis numérotée permettant le règlage de la hausse.
Merci pour toutes information! Bonjour/ bonsoir, j'ai une expomatic 2000 aussi j'ai 36 ans c'est ma première carabine que j'ai eu à mes 12 ans, je ne l'ai jamais restauré elle tire toujours bien mais me semble un peu moins puissante qua c'est début c'est une 7,5 joules je pense. je me demande si je ne devrait pas changer le joint d’étanchéité du canon ou toute la démonter pour la nettoyer comme il faut et bien huiler le tout , qu'en pensez vous ? pour le joint je ne sais pas trop le quel il me faut . | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe Mar 28 Nov 2017 - 19:32 | |
| expomatic.........une petite restauration facile , amusante pour l'hiver mais longue si on veux bien faire , si elle et avec chargeur tubulaire est que tu ne te sent pas capable de la refaire fait moi une offre en MP amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe | |
| |
|
| |
| recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe | |
|