Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cartons CFX

+2
jaak1
fred2177
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred2177
Intermédiaire
Intermédiaire
fred2177

Masculin
Bélier Serpent

Cartons CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons CFX   Cartons CFX - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:12

Merci je prends note de tes bons conseils.
Je vais donc garder ma CFX et voir si je trouve une autre de meilleure qualité pour le tir de précision.
Faudra voir jusqu ' ou ma petite CFX peu donner, 50 mètres me semble trop par rapport à ma lunette.
Je suis à 35 M et n'ai pas pu essayer d'aller tester plus loin.
Remarque, à 35 M la petite Gamo se débrouille déjà bien.
Si tu as des dates à l' avance je pourrais m' organiser pour venir à une journée.
A voir pour la rentrée !!!
Salut MAD MAX
Cartons CFX - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX

Masculin
Vierge Singe

Cartons CFX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons CFX   Cartons CFX - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 1:07

Salut pour les dates je ne sais pas encore , car les journées de tir ne se passent pas chez moi .
Je sais que mon pote Mac Gyver veut en refaire une dans le moi d' Aout quand son frère sera libre un week end .
Et notre ami Herbez avait posté qu'il voulait en refaire une deuxieme cette année dans le moi de septembre me semble t'il .
Tu peux venir avec ta CFX ne crois pas que tu seras ridicule avec , dans les journées de tir on ne tir pas à plus de 30 mètres bien souvent .
Revenir en haut Aller en bas

Cartons CFX
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2