Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BOF ! à 50 mètres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

BOF ! à 50 mètres Empty
MessageSujet: BOF ! à 50 mètres   BOF ! à 50 mètres EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:42

Capable du meilleur et du .. pire.

Au pistolet libre, j'ai tiré toute l'année avec un TOZ35. Par suite d'incompatibilité d'"humeur avec celui-ci, j'ai repris mon vieux Pardini. Donc premier carton à 50 mètres avec mon vieux copain pas touché depuis octobre dernier.

Je l'avais abandonné car je ne pouvais plus rentrer ma main dans la crosse (non réglable). Ayant maigri, j'ai voulu voir ce que ça donnait. Bof !!! mais quand même c'est pas trop mal. BOF ! à 50 mètres Animjoin Bon ça fait pas un résultat génial, mais ça aurait pu être plus vaporisé !!

Tir à bras franc, bien sûr. Distance : ben 50 mètres. Cartouches : SK Standard. Poids de détente : 130 g. (ah ben c'est du pistolet libre hein !!!!).

Ah j'oubliais de dire qu'il n'y a que neuf balles visibles, la 9ème ...... elle est dans le 1 en bas à droite. C'est ça le .. pire BOF ! à 50 mètres Bangin_s

BOF ! à 50 mètres Photo012
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

BOF ! à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: BOF ! à 50 mètres   BOF ! à 50 mètres EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:14

Salut Joss,

je compte 77/100, moi je trouve que c'est très bon, surtout en sachant que tu as fais un 1 et qu'en plus, tu n'as pas utilisé ton Pardini pour le libre depuis octobre. Ca n'as pas dû être facile de recommencer à tirer avec en ayant tiré toute l'année avec le Toz. Et puis le 50 mètres, c'est ce qu'il y a de plus dure.

De toute façon tu n'as pas dû t'entrainer avec pour faire des points, mais plus pour te refamiliariser avec lui. Une fois que tu l'auras bien repris en main et que tu chercheras à faire du point après avoir travaillé ta technique, je suis sûr que tu es capable de ne plus sortir du 9. Si si, tu en es capable !!!

Je suis de tout coeur avec toi pour que tu nous fasses de superbes cartons et que tu t'épates toi même.

A plus BOF ! à 50 mètres Smilejap .
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Pilier
Pilier
Joss


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 4639
Age : 73
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2007

BOF ! à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: BOF ! à 50 mètres   BOF ! à 50 mètres EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:31

Merci Gohan BOF ! à 50 mètres Smilejap Le but de la manoeuvre, aujourd'hui, n'était effectivement pas de faire du point, mais de retrouver les sensations du tir avec ce pistolet.

Un coup de chance (ou un reste de technique avec ce pistolet-là !!!) a fait que les bons points sont arrivés. Quant à ne plus sortir du 9 en Libre, pour moi en tout cas, c'est de l'utopie. Mais qui sait, j'ai tellement de surprises en ce moment, bonnes et mauvaises, que pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite38.sport24.com
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 39
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

BOF ! à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: BOF ! à 50 mètres   BOF ! à 50 mètres EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:37

C'est tout ce que je te souhaite, entre autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOF ! à 50 mètres Empty
MessageSujet: Re: BOF ! à 50 mètres   BOF ! à 50 mètres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOF ! à 50 mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton gamo whisper x 20 metres et fein 602 30 metres
» Premiers essais à 50 mètres et à 100 mètres
» FX ROYALE 400 35 mètres et 80 mètres.
» A 25 mètres
» HW 40 à 10 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: