Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Que Choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aragas


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2009

Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Que Choisir ?   Que Choisir ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:06

Bnjour à tous.
J'ai un budget de deux cent euros pour une carabine j'aimerais donc m'en acheter une assez précise et à plusieurs coups si possible. Que me conseiller vous dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Que Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que Choisir ?   Que Choisir ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:40

pour plusieurs coup avec une air comprimé tout en gardant la précision il n'y a que les pcp et ton budget ne te le permettra pas.
il te faut une coup par coup piston ressort de marque gamo si tu veu de supérieure a 10 joules ou ruger air hwak sinon tu la hw 30 de wheirauch.
utilise la fonction recherche du forum tu trouvera plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que Choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir sa Weihrauch ... je sais pas laquelle choisir ...
» que choisir
» Que choisir
» Que choisir?
» choisir sa HW 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: