bah voila comme son nom l'indique du tir sur argile a modeler
j'ai soude une petite boite en stainless de 3mm d'epaisseur (j'ai prevu large) que j'ai rempliee d'argile.
bon si on ce fie au bruit de l'impact c'est plus du plinkging mais du plocking, mais ca a plusieurs avantages d'une on vois l'impact de loin, tres loin...
Sans parler que ca permet de faire des test de perforations
on peut dessiner ce qu'on veut dessus ( j'ai meme fabrique une presse pour "imprimer" mes cibles, ca coute moins cher)
C'est un super support pour mettre n'importe quoi ( moi j'y met des pieces de monnaies encastree dedans).
ma boite fait 15x15 donc c'est un tres bon support de cibles papier aussi, juste a mettre deux punaises...
bon en profondeur j'ai vu bien trop petit 6cm du coup a 15m avec ma hunter sport ca vas taper dans le fond, avec le 350 magnum j'en parle meme pas et avec les airforce talon ss et condor qui arrive demain je vais faire reussir a faire tomber l'ensemble...
Enfin ca m'a pris 45mn pour compacter l'argile dans une boite de 15x15x6, avec l'inox plus l'argile il faut pas ce faire tomber ca sur le pied, sinon ca calme...
Voila demain des photos et peut etre un appercu des differents impacts en fonction des carabines si la meteo californienne me le permet parce que depuis les deux dernieres semaines ca pleut presque tout les jours et ca fait chi....