| Probleme d<ajustement avect Diana 350 mag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceraste Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : quebec Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Probleme d<ajustement avect Diana 350 mag Sam 13 Juin 2009, 04:08 | |
| Bonjour J'ai recu ma Diana panther 350 mag en calibre .177. Je ne suis pas capable de l'ajuster a la mire . J'ai installer un telescope et elle tire toujours trop bas, quelqu'un as deja eu se probleme. Ca fait plusieurs carabines a plombs que j'ai et je n'ai jamais eu de probleme comme cela a ajuster une carabine ou un telescope. Je me suis payer un petit luxe mais je commence a le regretter. | |
|
| |
christian Pilier
Nombre de messages : 2358 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Probleme d<ajustement avect Diana 350 mag Sam 13 Juin 2009, 07:49 | |
| Bonjour,bizarre votre problème.Ils nous faudraient plus de détail,avec quels plombs tirez vous? est elle en version plus de 20j? A quelle distance de tire avez vous le problème? A toutes ?. A bientot | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Probleme d<ajustement avect Diana 350 mag Sam 13 Juin 2009, 08:48 | |
| Les Diana ont cette particularité ("Barrel Drop" en anglais).
Afin d'éviter tout bricolage, il faut acheter un montage de lunette adapté (voir avec Google). | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Probleme d<ajustement avect Diana 350 mag Sam 13 Juin 2009, 09:26 | |
| Il te faut un montage de lunette type Dampa , Hawke. http://www.ronniesunshines.com/hawke-piece-rifle-scope-mount-p-355.html il y a 2 sortes des 46 et des 56 mm pour un diamètre de lunette d'un pouce regarde dans ma signature . Dans mon cas je n'ai pas eu de problème du tout. Attention une Diana 350 Mag. est réputée comme une casseuse de lunette. Bien prendre une lunette pour l'AC.. @ + de jaak1 | |
|
| |
françois2b Régulier
Nombre de messages : 289 Age : 58 Localisation : Corse Taglio Isolaccio Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Probleme d<ajustement avect Diana 350 mag Sam 13 Juin 2009, 11:55 | |
| bonjour,il me semble qu il faut aussi un "tampon"ou un dispositf pour amortir les chocs.je n ai pas la diana 350 mais j ai la gamo 1250.quand je l ai reçu cet "amortisseur"ce promenait au fond de la boite et j ai bien failli le jeter as tu un tel "bidule" sur ta carabine? | |
|
| |
brunod Intermédiaire
Nombre de messages : 89 Age : 60 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Probleme d<ajustement avect Diana 350 mag Sam 13 Juin 2009, 17:41 | |
| - jaak1 a écrit:
- ...
Attention une Diana 350 Mag. est réputée comme une casseuse de lunette. Bien prendre une lunette pour l'AC.. a + de jaak1 et une bonne sinon elle risque de ne pas tenir dans la durée.dixit d'autres sur ce forum.Perso j'ai suivi les conseils de mon armurier et ai acheté une dont il m'a garanti la résistance. Je n'ai pas d'amortisseur mais j'ai verrouillé la vis axiale supérieure pour éviter qu'elle ne glisse lentement à reculon.Si tu peux détacher la lunette de son support et intercaler une fine feuille de carton genre bristol pour relever l'arrière avant de le refixer, ça devrait donner une légère inclinaison pour compenser.BD | |
|
| |
ceraste Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : quebec Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Probleme d<ajustement avect Diana 350 mag Sam 13 Juin 2009, 21:27 | |
| J'ai regler le probleme, je l'ai retourner, trop puissante. Je regarde pour d'autres models un peu moin fort, genre la diana panther 31 en .177 a 1000 fps. Quand pensez-vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme d<ajustement avect Diana 350 mag Sam 13 Juin 2009, 21:46 | |
| je viens tout juste de faire la meme chose je viens de la revendre... meme si elle est tres precise je m'amusait moins avec, a cause du poid, la detente ne me plait pas autant que ma charlie gIII sur ma gamo. par contre j'ai jamais eu de probleme de reglage de mire ni de lunette ormis que le montage monobloc est un must car les anneaux ont tendance a "glisser"
Je pense que le tir c'est aussi une question de feeling si tu ne te sent pas bien avec une arme, changes en.
regarde du cote de weihrauch aussi tu trouvera peut etre des modeles un peu moins puissant mais tres precis et agreable a utiliser |
|
| |
françois2b Régulier
Nombre de messages : 289 Age : 58 Localisation : Corse Taglio Isolaccio Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Probleme d<ajustement avect Diana 350 mag Sam 13 Juin 2009, 21:50 | |
| alor la je ne sait quoi te dire. va sur recherche et regarde si tu trouves une solution a ton problème sinon poste un autre sujet en demendant conseil pour une une cara entre 10 et 23 joules. autant te le dire suite beaucoup ne jure que par la cfx royal ou pas mais si trop de puissance te gene tu as eu entierement raison de retourner ton arme. en effet une enorme puissance pour taper a coté c est pas top.hé hé hééééééééé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d<ajustement avect Diana 350 mag | |
| |
|
| |
| Probleme d<ajustement avect Diana 350 mag | |
|