Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dioptre, guidon
+8
marley062
chris
HS
maverick_loulou
Lescarroz
denys_w
pbblt
Jidé
12 participants
Page 1 sur 1
Dioptre, guidon
DIOPTRE
Ajouter un dioptre et une guidon sur une arme,
c'est l'amener à un niveau supérieur de précision et c'est un plaisir en soi
(les tireurs à moyennes distances, 10, 25 ou 50 m, utilisent des dioptres, et se
moquent un peu, dans leur dos, des utilisateurs de lunettes et autres points rouges).
L'embêtant, c'est que c'est très cher :
Voici un dioptre à 380 € :
et un guidon pour aller avec à 63 € :
On trouve aussi du moins cher (60 à 120 €), mais tout en tôle :
mais, bon, chez moi, la visserie horizontale de celui-là a pété dès le premier jour
et je m'en sers maintenant avec un élastique de rappel (:-)
Récemment, Röhm a sorti ceci :
à 145 €, qui m'a l'air extrêmement sérieux (montage en cours sur nom pistolet-carabine Feinwerbau)
et relativement (!) bon marché.
On a aussi cela (151 €), mais c'est aux U.S.A. :
Voilà, c'était rien que pour partager l'info...
Si qqn a d'autres bons plans ?
Amicalement,
________Jidé
Ajouter un dioptre et une guidon sur une arme,
c'est l'amener à un niveau supérieur de précision et c'est un plaisir en soi
(les tireurs à moyennes distances, 10, 25 ou 50 m, utilisent des dioptres, et se
moquent un peu, dans leur dos, des utilisateurs de lunettes et autres points rouges).
L'embêtant, c'est que c'est très cher :
Voici un dioptre à 380 € :
et un guidon pour aller avec à 63 € :
On trouve aussi du moins cher (60 à 120 €), mais tout en tôle :
mais, bon, chez moi, la visserie horizontale de celui-là a pété dès le premier jour
et je m'en sers maintenant avec un élastique de rappel (:-)
Récemment, Röhm a sorti ceci :
à 145 €, qui m'a l'air extrêmement sérieux (montage en cours sur nom pistolet-carabine Feinwerbau)
et relativement (!) bon marché.
On a aussi cela (151 €), mais c'est aux U.S.A. :
Voilà, c'était rien que pour partager l'info...
Si qqn a d'autres bons plans ?
Amicalement,
________Jidé
Dernière édition par Jidé le Mar 4 Aoû 2009 - 21:53, édité 1 fois
Jidé- Pilier
-
Re: Dioptre, guidon
sur egun,
t'en as quelque fois en occase,
sur ma qb je l'avais acheté à un membre du forum, c'est vrai que ça change la donne, j'y ai lis un réglage dioptre (-3/+3) et réglage diamètre (2.2/4.2)
cliquez pour agrandir
le dioptre
le guidon, j'ai percé le sil, et j'ai collé le support guidon, depuis j'en ai mis un réglable
à 35m sur les canettes de soda 25cl ou de bière 33 (après l'avoir bue), avec le bipieds, tu vises, même plus, tu centres et tu tires, ça vole à chaque fois, je m'amuse avec une balle de tennis, tu la tettes à 10-15m, et après tu la pousses en tirant, le pb, c'est qu'elle dure pas longtemps.
ha oui, au fait j'ai un dioptre spécial ac puissante ( en latéral, c'est dévisser d'un coté et visser de l'autre, ce qui fait que ça bouge pas, en hauteur c'est à clic (pour les différents distances), mettrais une photo à l'occasion, si quelqu'un est intéresse, par contre j'ai pas le guidon.
t'en as quelque fois en occase,
sur ma qb je l'avais acheté à un membre du forum, c'est vrai que ça change la donne, j'y ai lis un réglage dioptre (-3/+3) et réglage diamètre (2.2/4.2)
cliquez pour agrandir
le dioptre
le guidon, j'ai percé le sil, et j'ai collé le support guidon, depuis j'en ai mis un réglable
à 35m sur les canettes de soda 25cl ou de bière 33 (après l'avoir bue), avec le bipieds, tu vises, même plus, tu centres et tu tires, ça vole à chaque fois, je m'amuse avec une balle de tennis, tu la tettes à 10-15m, et après tu la pousses en tirant, le pb, c'est qu'elle dure pas longtemps.
ha oui, au fait j'ai un dioptre spécial ac puissante ( en latéral, c'est dévisser d'un coté et visser de l'autre, ce qui fait que ça bouge pas, en hauteur c'est à clic (pour les différents distances), mettrais une photo à l'occasion, si quelqu'un est intéresse, par contre j'ai pas le guidon.
pbblt- Pilier
-
je viens justement de commandé le dioptre Airforce (la dernière photo) je me réjouïs de le testé sur la condor .
Je vais le chercher à la poste demain, je vous tiendrais au courant de sa qualité.
Je vais le chercher à la poste demain, je vous tiendrais au courant de sa qualité.
denys_w- Vieil Habitué
-
cool, j'ai longement songe a l'acheter a l'epoque mais 120$ c'etait plus cher que la leapers
Invité- Invité
ici il m'a couté 165.65$ frais de port compris chez d&r sport.
Je me rejouïs de l'essayer.
denys_w- Vieil Habitué
-
Tu as bien raison.denys_w a écrit:ici il m'a couté 165.65$ frais de port compris chez d&r sport.
Un dioptre c'est un autre monde.
Tu verra la différence.
Lescarroz- Pilier
-
Et celui-ci (dioptre Williams), qu'en pensez-vous?
http://espfrance.kalanda.info/iron-sights/diopters/dioptres-williams-serie-p-6580.html?osCsid=3bf6f85ef1b20b7ec61670359f1acd90
Il me fait de l'oeil depuis un moment, et j'hésite à franchir le pas. En comparant son prix à ceux que vous proposez, c'est très bon marché, mais pour un budget d'étudiant, ce n'est pas facile à sortir...
Jidé, en grand connaisseur et utilisateur acharné de dioptre, qu'en penses tu?
http://espfrance.kalanda.info/iron-sights/diopters/dioptres-williams-serie-p-6580.html?osCsid=3bf6f85ef1b20b7ec61670359f1acd90
Il me fait de l'oeil depuis un moment, et j'hésite à franchir le pas. En comparant son prix à ceux que vous proposez, c'est très bon marché, mais pour un budget d'étudiant, ce n'est pas facile à sortir...
Jidé, en grand connaisseur et utilisateur acharné de dioptre, qu'en penses tu?
maverick_loulou- Régulier
-
pour avoir un dioptre sur ma vieille FWB 300S ton lien c'est vraiment du très bas de gamme je trouve
HS- Régulier
-
Le souci, c'est que je n'ai vraiment pas les moyens de m'acheter un dioptre de chez Anschutz, ni même de mettre 150 euros dedans...
-
regarde du coté de l'occasion éventuellement parfois sur naturabuy ou letirsportif
HS- Régulier
-
En quoi ce dioptre est-il très bas de gamme? Qualité de l'acier? Précision des réglages? Tenue des réglages par rapport à la "brutalité" d'une piston ressort?
-
denys_w a écrit:ici il m'a couté 165.65$ frais de port compris chez d&r sport.
alors qu'est-ce que ça donne??
chris- Pilier
-
va voir là, c'est là que j'ai acheté le (les) miens, jamais été déçu, pour un anschutz ancien modèle, compter a peu près 60 à 80 fdp in, au dessus c'est pas la peine.maverick_loulou a écrit:Le souci, c'est que je n'ai vraiment pas les moyens de m'acheter un dioptre de chez Anschutz, ni même de mettre 150 euros dedans...
http://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&query=diopter&plusdescr=off&wheremode=and&cat=0&order=ends&asdes=asc&page=2
si tu domines pas l'allemand pour l'inscription, avec gogol, tu traduis la page d'inscription et tu rentres tes coordonnées sur une page non traduite, sinon tu pourras pas t'inscrire.
attention à ne pas enchérir sur un article stipulé :
pas livré en france.Versand: Käufer trägt Versandspesen, KEIN internationaler Versand (NO international shipping)
a+
pbblt- Pilier
-
Je vais surement vendre le mien (anschutz) avec un tunnel pour hw 30/50...
marley062- Pilier
-
marley062 a écrit:Je vais surement vendre le mien (anschutz) avec un tunnel pour hw 30/50...
si jamais il y a roger qui veus mettre un dioptre sur sa hw30
chris- Pilier
-
Ca roule!
Je vais mettre la 50s avec dioptre et guidon en vente...
Si une personne veut que la cara, il y aura le dioptre..
Je vais mettre la 50s avec dioptre et guidon en vente...
Si une personne veut que la cara, il y aura le dioptre..
marley062- Pilier
-
Petite question.pbblt a écrit:va voir là, c'est là que j'ai acheté le (les) miens, jamais été déçu, pour un anschutz ancien modèle, compter a peu près 60 à 80 fdp in, au dessus c'est pas la peine.maverick_loulou a écrit:Le souci, c'est que je n'ai vraiment pas les moyens de m'acheter un dioptre de chez Anschutz, ni même de mettre 150 euros dedans...
http://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&query=diopter&plusdescr=off&wheremode=and&cat=0&order=ends&asdes=asc&page=2
si tu domines pas l'allemand pour l'inscription, avec gogol, tu traduis la page d'inscription et tu rentres tes coordonnées sur une page non traduite, sinon tu pourras pas t'inscrire.
attention à ne pas enchérir sur un article stipulé :
pas livré en france.Versand: Käufer trägt Versandspesen, KEIN internationaler Versand (NO international shipping)
a
Pour le paiement par carte bancaire, passe-t-on par le site qui redirige vers une banque, comme cela se fait en France ?
non,
le paiement s'effectue par virement bancaire à l'intéressé,, à moins que cela ait changé, sinon tu as le paiement sécurisé toujours par virement,
ce que j'ai fait:
j'ai fait enregistré les coordonnées iban du paiement sécurisé sur ma banque, ce qui fait que quelque soit l'acheteur, après avoir eu son accord, bien sur,je paie de suite par virement (quelques roros en plus) mais ça m'évite de courir à la banque et de payer des frais de virement (les frais de vrt par internet sont inexistants), l'un dans l'autre c'est quif-quif.
si j'ai pu . . . .
le paiement s'effectue par virement bancaire à l'intéressé,, à moins que cela ait changé, sinon tu as le paiement sécurisé toujours par virement,
ce que j'ai fait:
j'ai fait enregistré les coordonnées iban du paiement sécurisé sur ma banque, ce qui fait que quelque soit l'acheteur, après avoir eu son accord, bien sur,je paie de suite par virement (quelques roros en plus) mais ça m'évite de courir à la banque et de payer des frais de virement (les frais de vrt par internet sont inexistants), l'un dans l'autre c'est quif-quif.
si j'ai pu . . . .
pbblt- Pilier
-
pbblt a écrit:non,
ce que j'ai fait:
si j'ai pu . . . .
Je pense que j'opterai pour le virement à la banque, car je ne vois rien qui me permette de le faire depuis internet sur mon compte (CE). De plus je serais plus rassuré
bonjour
j’essaye désespérément de trouver la pièce qui permet de fixer le guidon d'un dioptre pour une CZ 455 canon lourd de 22mm
personne n'a une bonne adresse ou un lien peut être ?
j’essaye désespérément de trouver la pièce qui permet de fixer le guidon d'un dioptre pour une CZ 455 canon lourd de 22mm
febus69- Pilier
-
sur que sa ces chere mais ces super beau
ppke
ppke
ppke- Vieil Habitué
-
febus69 a écrit:bonjour
salut
t'as ça
ici
mais j'en sais pas plus
pbblt- Pilier
-
merci
c'est vrai qu'il sont radin pour les infos
je sais qu'il existe des colliers un peut plus cossu je dirais mais je ne sais pas ou les trouver
c'est vrai qu'il sont radin pour les infos
je sais qu'il existe des colliers un peut plus cossu je dirais mais je ne sais pas ou les trouver
febus69- Pilier
-
il y a un tourneur près de chez moi je vais aller le voir on verras bien
par contre plutôt que de faire un rail directement sur le canon j'ai vu au club sur une 22 de match un montage avec une pièce avec le rail vissée sur le canon y a t'il une hauteur a respecter par rapport au rail du dioptre qui lui est légèrement plus haut que le canon
a votre avis il vaut mieux le rail dans le prolongement du canon ou en travers ?
par contre plutôt que de faire un rail directement sur le canon j'ai vu au club sur une 22 de match un montage avec une pièce avec le rail vissée sur le canon y a t'il une hauteur a respecter par rapport au rail du dioptre qui lui est légèrement plus haut que le canon
a votre avis il vaut mieux le rail dans le prolongement du canon ou en travers ?
febus69- Pilier
-
regarde dans les magasins air-soft (je sais ....)
Mais ils ont plein de pièces de ce genre, pour adaptation diverses et vairées.
Mais ils ont plein de pièces de ce genre, pour adaptation diverses et vairées.
dahut- Nouveau Membre
-