Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Esitation sur deux type de plombs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/06/2009

Esitation sur deux type de plombs. Empty
MessageSujet: Esitation sur deux type de plombs.   Esitation sur deux type de plombs. EmptySam 13 Juin 2009 - 21:44

Salut tout le monde.

Alors voilà.
Possaidant acctuellement des plombs d'entrainement je souhaiterai passer pour bientôt à des plombs un peu plus performants. J'ésite entre deux types, cela dit ils se ressemblent assez mais je pense que leurs capacités doivent étres differentes.

J'ésite entre des plombs "Pro Magnum 4.5" dont il est dit que leurs usage est idéal pour le tir en extérieur.
Esitation sur deux type de plombs. Gamo_promag

Et des plombs de type "TS-10 4.5".
Esitation sur deux type de plombs. 503477

Je recherche des plombs ayant bonne puissance en sortie de canon et une grande porté du coup.
Quelqun pourait m'éclairer à ce sujet s'il vous plait ?

Merci d'avance
@+
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Esitation sur deux type de plombs. Empty
MessageSujet: Re: Esitation sur deux type de plombs.   Esitation sur deux type de plombs. EmptyDim 14 Juin 2009 - 7:50

La puissance viendra surtout de la carabines que tu utilises ?
Dans ma 16 joules pour du tir en extérieur j'utilises des plombs d'un poids de 0.54 grammes domés.

Dans un 7.5 joules je ne sais pas, avec cette puissance j'ai toujours tiré en intérieur à 10 mètres. avec des modèles plats type H&n école de tir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Esitation sur deux type de plombs. Empty
MessageSujet: Re: Esitation sur deux type de plombs.   Esitation sur deux type de plombs. EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:11

Si je devais choisir entre ces deux modèles... Je me rabattrais sur les H&N Barracuda... Ils ont le même profil mais une meilleur finition et régularité.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Esitation sur deux type de plombs. 48ca_110
Esitation sur deux type de plombs. 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/06/2009

Esitation sur deux type de plombs. Empty
MessageSujet: Re: Esitation sur deux type de plombs.   Esitation sur deux type de plombs. EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:38

Ma carabine fait 10 joules pour l'info.
Il parait que le Hammerli 900 combo ou autres ne sont pas legion sur le site.
Les Barracuda ont de bonnes performances mais ils ne sont tout de même pas données...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Esitation sur deux type de plombs. Empty
MessageSujet: Re: Esitation sur deux type de plombs.   Esitation sur deux type de plombs. EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:57

je suis tout à fait d'accord avec tout les membres du forum qui te conseil la H&N baracuda si tu as une 16joules ou plus mais en moin de 16joules il te faut des plombs plus léger sinon tu auras une trop grosse courbe.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Esitation sur deux type de plombs. Empty
MessageSujet: Re: Esitation sur deux type de plombs.   Esitation sur deux type de plombs. EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:12

salut
en fait, si tu lis sur ce forum on dit surtout que chaque canon à sa munition spécifique !!!
par exemple :
les cfx = barracuda
les 97 = jsb exact
pour les + cités !!!
n'est-ce pas les gars !!!! Esitation sur deux type de plombs. Beerchug

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esitation sur deux type de plombs. Empty
MessageSujet: Re: Esitation sur deux type de plombs.   Esitation sur deux type de plombs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esitation sur deux type de plombs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Chacal Problème avec deux vis type allen
» Question à deux plombs...
» CX4 storm et type de plombs
» type de plombs
» type de plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: