Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
probleme de tir
+2
cedmuc
primus
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
probleme de tir
salut je m'appelle mougnigna j'ai un probleme avec ma beeman RS SERIES tir a12metres 20cm +haut 5 cm a drote
primus- Nouveau Membre
-
Re: probleme de tir
salut
passe par la rubrique presentation ,c'est plus sympa
sinon a tu regle t'es organes de visee?
passe par la rubrique presentation ,c'est plus sympa
sinon a tu regle t'es organes de visee?
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
mamouth 59- Pilier
-
rhooooooo parler de regle a ragnagna!
françois2b- Régulier
-
heuuuuu désolé j ai glissé milles excuses monsieur mougnigna
françois2b- Régulier
-
excusez
Je m'appelle mougnigna et je suis passionné des carabines air et 22lr
possede 2 carabines 1air (bas de gamme mais precise )et 1 22lr parfaitement reglée a 100m
la beeman m'a été offerte et je l'ai reglée sur chevalet avec les organes de visée au max ; j'ai meme monté une lunette sans succés
Je m'appelle mougnigna et je suis passionné des carabines air et 22lr
possede 2 carabines 1air (bas de gamme mais precise )et 1 22lr parfaitement reglée a 100m
la beeman m'a été offerte et je l'ai reglée sur chevalet avec les organes de visée au max ; j'ai meme monté une lunette sans succés
primus- Nouveau Membre
-
Tu t'appelles comment?
Bobow3- Régulier
-
primus a écrit: Je m'appelle mougnigna
Arrêtez de le harceler
NOUNOURS- Administrateur
-
Mou quoi ?
Mouglie ?
Mouglie ?
Bobow3- Régulier
-
arffffff une bonne plaisanterie est une plaisanterie courte.
sinon pour ton problème de visé PRIMUS verifi que ton canon ne soit pas tordu(ça arrive)car si c est le cas tu peu regler pil poil a une distance précise et etre dans le vent a tout autre distance.
ps:ne te presente pas a chaque intervention sinon tu vas droit au dérapage.
sinon pour ton problème de visé PRIMUS verifi que ton canon ne soit pas tordu(ça arrive)car si c est le cas tu peu regler pil poil a une distance précise et etre dans le vent a tout autre distance.
ps:ne te presente pas a chaque intervention sinon tu vas droit au dérapage.
françois2b- Régulier
-
ok pour le canon tordu , si c'est le cas ,peut-on le faire changer par un armurier et si oui est ce vraiment valable par rapport a lla valeur de la carabine .
j'aimerai savoir si BEEMAN fait de bonnes carabines;la mienne est donnée pour 305ms Il sepeut q' elle ai pris un tchout lors du tansport elle a ete commandée chez priceminister
j'aimerai savoir si BEEMAN fait de bonnes carabines;la mienne est donnée pour 305ms Il sepeut q' elle ai pris un tchout lors du tansport elle a ete commandée chez priceminister
primus- Nouveau Membre
-
Tu es certain que ta visée est bien montée et reglée?
Bobow3- Régulier
-
bonjour,autre piste:
tu regles ton arme sur un chevalet mais ça ne veu pas dire qu aprés elle sera reglé pour ton epaule(a ta position).donc sur ton chevalet elle tir juste ou pas ?
si elle tir juste sur le chevalet et pas juste quand tu la tien c est que le probléme vien de toi.(tremblement,coup de doigt,réspiration,....).
si ton canon est réelement tordu ton armurier te le dira a coup sur.
je ne connait pas le prix de ta carabine mas il me sembe qu il doit y avoir une garantie donc retour a l envoyeur pour echange ou reparation.
tu regles ton arme sur un chevalet mais ça ne veu pas dire qu aprés elle sera reglé pour ton epaule(a ta position).donc sur ton chevalet elle tir juste ou pas ?
si elle tir juste sur le chevalet et pas juste quand tu la tien c est que le probléme vien de toi.(tremblement,coup de doigt,réspiration,....).
si ton canon est réelement tordu ton armurier te le dira a coup sur.
je ne connait pas le prix de ta carabine mas il me sembe qu il doit y avoir une garantie donc retour a l envoyeur pour echange ou reparation.
françois2b- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1