plombs pour norica dragon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

plombs pour norica dragon

Aller en bas

plombs pour norica dragon Empty plombs pour norica dragon

Message par mig23 Lun 15 Juin 2009 - 14:07

Bonjour,

Je mets un post assez similaire ici que dans la rubrique PLOMBS;

Ayant une Norica Dragon (305 m/s, 22 joules)
Quels plombs utilisé pour le tir en club (5 et 10 metres) et le tir à 25 metres et plus, mon but etant quand même une certaine precision à 25 metres et plus, pour l' instant sur grandes cibles ne possedant pas encore de lunettes (d' abord le bon plomb;-)

j' ai aussi vu sur ce forum que les barracuda heavy etaient recommandés pour les Gamo sfx ( arme tres similaire de la Norica Dragon), quel est votre avis?

Pour l' instant j' utilise des plombs Vogel 0,54 grammes (boite verte vendue au club) je n' en suis pas mecontant , mais vu que je suis debutant , un avis plus eclairé serais le bienvenu

Merci
mig23
mig23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : Liege-Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

plombs pour norica dragon Empty Re: plombs pour norica dragon

Message par mig23 Mar 16 Juin 2009 - 19:16

Bonsoir,

Une précision et nouveauté, je viens d' acheter des plombs Diana High power, ( idem HN barracuda indiqué sur le forum) et bien...mauvaise surprise à 5 et 10 metres compare aux Vogel mentionnés dans mon precedent post,( moins groupé et tres a gauche).
Est ce possible avec une puissance de 22 joules que des plombs plus lourds comme HN barracuda ne donnent tout leur potentiel qu' a plus longue distance , ce que je n' ai pas encore essayé? ou y a t-il une autre explication? ou involontairement ces plombs Vogel de 0,43 grammes sont LES BONS car finalement je cherche éventuellement mieux sans pour autant en être mécontent.

Merci pour les avis.
mig23
mig23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : Liege-Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum