Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat aux 'states *URGENT*
4 participants
Page 1 sur 1
Achat aux 'states *URGENT*
Yo, je pars pour New York dans deux jours, et tant qu'à faire, j'étais interressé par acheter des plombs .177
--> Est-ce moins cher aux USA? (vu les prix sur pyramydair, j'en avais l'impression)
--> Un français peut-il acheter des munitions aux USA?
--> Est-ce autorisé de ramener ce genre de munitions en france? (ils sont tellements soupaulait...)
merci!
--> Est-ce moins cher aux USA? (vu les prix sur pyramydair, j'en avais l'impression)
--> Un français peut-il acheter des munitions aux USA?
--> Est-ce autorisé de ramener ce genre de munitions en france? (ils sont tellements soupaulait...)
merci!
stan.her- Régulier
-
Re: Achat aux 'states *URGENT*
A mon avis, ca promet de passer un certain temps avec la douane ^^
En tout cas,, meme un pistolet à eau vaut mieu pas l'avoir sur toi si tu veux monter dans l'avion.
En tout cas,, meme un pistolet à eau vaut mieu pas l'avoir sur toi si tu veux monter dans l'avion.
Mahatma- Nouveau Membre
-
Mahatma a écrit:A mon avis, ca promet de passer un certain temps avec la douane ^^
+1... Laisse tomber.
frederic feve- Administrateur
-
Déjà va falloir que tu trouves une armurerie sur place (ils sont un peu tarés avec leurs armes là bas mais on trouve quand même pas des munitions au supermarché du coin).
Ensuite tu vas devoir faire voyager ça dans ta valise (oublie tout de suite la cabine, tu risques de finir à Guantanamo !), et encore, c'est pas sûr que tu n'aies pas quelques ennuis avec la douane...
Tout ça pour quoi ? gagner un ou deux euros par boite, soit maximum 20-25 euros (sauf si tu comptes revenir avec 50 kg de bagages !)
Ca vaut vraiment pas le coup !
Y'a mille choses plus intéressantes à faire et à voir là-bas, profite donc de ton voyage pour t'en mettre plein les yeux...
Ensuite tu vas devoir faire voyager ça dans ta valise (oublie tout de suite la cabine, tu risques de finir à Guantanamo !), et encore, c'est pas sûr que tu n'aies pas quelques ennuis avec la douane...
Tout ça pour quoi ? gagner un ou deux euros par boite, soit maximum 20-25 euros (sauf si tu comptes revenir avec 50 kg de bagages !)
Ca vaut vraiment pas le coup !
Y'a mille choses plus intéressantes à faire et à voir là-bas, profite donc de ton voyage pour t'en mettre plein les yeux...
titou78- Pilier
ah bon d'accord, tant pis.
stan.her- Régulier
-
Page 1 sur 1