Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs RWS Club
+16
StarForce
SébastienD
lerogerdu37
Templier 1
Nitram71
Drakkar
pbblt
geant vert
winch44
tesa1000
YouGo
maxime
MAD MAX
gronounours
HeReTiK
FréFré
20 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plombs RWS Club
MAD MAX a écrit:Tes R10 match sont prévu pour du 10 mètres à la base , mais vu que ta carabine fait 10 joules ça devrait encore aller .
Mais si elle faisait 20 joules la le plombs ne serait pas adapté du tout à la puissance .
Mais je reste sur mon premier avis qu'a cette distance un plomb avec une tête du style ogive (jsb exact ou air arms ) et bien d'autres encore , volerait encore bien mieux .
J'ai fait des dizaines de tests !! et le résultat est toujours pareil .
Je ne remet pas en doute ta parole MAD MAX, mais je vais quand même voir ce que cela donne à 25m (trop de vent aujourd'hui !!).
On m'a dit que le TS10 étaient de bons plombs pour le 25m, sauf qu'avec j'obtiens des résultats immondes, pirent qu'avec mes Europ Arm!! Sûrement car ils sont trop lourds pour les 9J de ma carabine.
Si je ne suis pas satisfait à 100% des RWS R10 à 25m, je commanderai une boîte de FX Guns (ou Air Arms) pour essayer.
En tout cas j'ai rentré le 50/50 à 10m ce soir avec ces plombs! Un vrai bonheur je redécouvre ma carabine
FréFré- Vieil Habitué
-
Salut je m'incruste pour vous donnez sa
https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-diverses-f20/vends-plombs-rws-supermag-t29181.htm
C'est mon annonce pour des plombs RWS SUPERMAG, je ne sait pas si ont les trouve en france (je les et achettez en andorre), voila, si sa peut interesser, ou depaner quelqu'un ^^
https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-diverses-f20/vends-plombs-rws-supermag-t29181.htm
C'est mon annonce pour des plombs RWS SUPERMAG, je ne sait pas si ont les trouve en france (je les et achettez en andorre), voila, si sa peut interesser, ou depaner quelqu'un ^^
lerogerdu37- Pilier
-
re HN special club 4.5 boite de 1000
FréFré a écrit:Bonjour
j'aurais aimé savoir si les plombs RWS Club sont biens?
Mon armurier me les a conseiller pour al Stoeger 10joules, pour du tir a 25metres.
Mais bon, il les vends 13€ la boite de 500, qui est a 3,50€ euro sur internet , donc j'espère que ça vaut le coup...
Hello
Je pratique le tir sportif sur 10 mètres et je n’utilise que des HN spécial club en boite de 1000
Je ne pratique pas de compétition, la première année avec ces plombs j’ai terminé avec une moyenne de 47 avec un STEYR LP 50, juste bon tireur, j’estime que ces plombs sont les meilleurs plombs d’entraînement pour ma part.
Sur le net on trouve des boite a moins de 5 euros / 1000…
SébastienD- Pilier
-
perso je suis allé voir dans le décathlon du coin (Namur,Belgique) et franchement il y a RIEN!!
il y avait 1 boite de rws a 7euros 50..mais surtout,vu que j'y suis allé pour ca;des billes umarex par 1500,il y avait une seule boite a....12 euros!!alors que le prix normal dans les armureries c'est 6euros50 environ..
par contre je n'ai pas trouvé du tout de cartouches de co2,des cibles il restait la aussi un seul "paquet" de 100 mais a 6 ou 7 euros...je l'ai donc pas pris, je trouve ca hyper cher..
a mon avis je vais quand meme devoir prendre des plombs rws la bas vu que dans ma région c'est la grosse galère pour trouver une armurerie,et sur le net,aucun site belge ne vend de plombs/billes/cartouches co2 donc obligé de commander en France...avec 15 euros de frais de port minimum..
il y avait 1 boite de rws a 7euros 50..mais surtout,vu que j'y suis allé pour ca;des billes umarex par 1500,il y avait une seule boite a....12 euros!!alors que le prix normal dans les armureries c'est 6euros50 environ..
par contre je n'ai pas trouvé du tout de cartouches de co2,des cibles il restait la aussi un seul "paquet" de 100 mais a 6 ou 7 euros...je l'ai donc pas pris, je trouve ca hyper cher..
a mon avis je vais quand meme devoir prendre des plombs rws la bas vu que dans ma région c'est la grosse galère pour trouver une armurerie,et sur le net,aucun site belge ne vend de plombs/billes/cartouches co2 donc obligé de commander en France...avec 15 euros de frais de port minimum..
StarForce- Nouveau Membre
-
Salut, tu as l'arquebuse à Namur comme armurerie, et une à Assesses aussi qui sait commander en H&N.
Tu peux commanderchez stefani armury en Belgique, chez schneider en Allemagne.
Yamwarrior- Pilier
-
Ce sont des bons plombs mais si il y a un Décathlon du côté de chez toi tu auras une boite de 500 plombs pour 4 ou 5€... désolé je n'ai plus le prix en tête !
Just a Bullet Away- Intermédiaire
-
Just a Bullet Away a écrit:Ce sont des bons plombs mais si il y a un Décathlon du côté de chez toi tu auras une boite de 500 plombs pour 4 ou 5€... désolé je n'ai plus le prix en tête !
Il en vient du décathlon!
Yamwarrior- Pilier
-
On voit que ce qui intéresse, c'est le prix de la boîte de 500.
Pour ma part, j'ai fait peser et mesure le diamètre des RWS Club chez un de mes armuriers.
très variables d 'un plomb à l'autre. Depuis je préfère des Match. Plus chers mais plus réguliers en fabrication.
Il est vrai qu'à moins de 10m sans pluie et sans vent, avec 3 joules ce n'est pas très important pour les groupements...
Pour ma part, j'ai fait peser et mesure le diamètre des RWS Club chez un de mes armuriers.
très variables d 'un plomb à l'autre. Depuis je préfère des Match. Plus chers mais plus réguliers en fabrication.
Il est vrai qu'à moins de 10m sans pluie et sans vent, avec 3 joules ce n'est pas très important pour les groupements...
Yamwarrior a écrit:Salut, tu as l'arquebuse à Namur comme armurerie, et une à Assesses aussi qui sait commander en H&N.
oui l'arquebuse je connait mais même si ca fait longtemps, la dernière fois que j'y suis allé il ne vendait que des plombs gamo que je veux dorénavant éviter..
j'ai vu en faisant des recherches google l'armurerie a assesses mais ont-ils du choix la bas?
parce que j'ai peur d'y aller ,de faire 2x25km et qu'on me propose juste une boite de gamo et des cartouches co2 a 1euros50 pièce..
Je leur ai envoyé un e-mail mais ils ne me répondent même pas donc bon..
j'ai vu le site allemand,le choix est énorme et les fdp ont l'air raisonnables..Je tenterai surement une commande mais j'irai peut être voir à assesses avant ou bien chez stefani armury
StarForce- Nouveau Membre
-
Aux 2 armureries c'est beaucoup de plombs plats et pointus.
À l'arquebuse il a rws aussi, mais j' suis allé 2x sans rien prendre et je le trouve pas trop sympa. ils y sera peut-etre si tu sors avec une arme à 1000€.
Je te conseil de sonner si jamais pour pas te déplacer, mais à Assesses elle savait commander ce que je voulais en H&N et le recevait pour le vendredi.
À l'arquebuse il a rws aussi, mais j' suis allé 2x sans rien prendre et je le trouve pas trop sympa. ils y sera peut-etre si tu sors avec une arme à 1000€.
Je te conseil de sonner si jamais pour pas te déplacer, mais à Assesses elle savait commander ce que je voulais en H&N et le recevait pour le vendredi.
Yamwarrior- Pilier
-
Chez nous c est pareil, mais acheter pour 1000 euros a chaque passage......le miens n a pas de memoire...
cotet1- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2